|
note liminaire : Ce topic est porteur d'une aura John Lennon +4 en karma, ce qui l'immun contre toute quote war ou agression dessus. Laissez la paix et l'amour envahir votre cœur et votre RP en y entrant.
C'est par un beau matin estival de juillet 2013 que notre ami Abaddon vint porter un souffle rafraîchissant sur les ondes pures de la river de DotA 2. Profitant tant d'un aspect graphique réussit, que d'une période de release propice, il fût largement insta-pick tout ce week-end par de nombreux joueurs curieux. Ce qui nous a permit à tous de vite apprendre à ne plus le cogner durant Borrowed Time. C'est un champion qui m'intrigue, et que j'ai du mal à cerner. Support, semi-carry, carry, mid, j'ai vu de très nombreuses façons de le jouer ces derniers jours. Et si mon skill naturel m'a rapidement permit de deviner plus ou moins un build et une fonction, j'aimerai toutefois écouter la sagesse et le savoir de la puissante communauté jolienne à son sujet. Voici les rôles que j'ai vu :
Au niveau des mécaniques : Les dégâts auto-infligés de Death Coil sont absorbés par le shield, et sont inversés par Borrowed Time. C'est une chose. Les dégâts d'un Soul Ring sont ils absorbés par le shield, et inversés par Borrowed Time ? L'armure et la résistance magique s'appliquent-ils à l'absorption du shield ? Connaissez vous d'autres trucs et astuces utiles à savoir ? D'une façon plus génerale, toi ami jolien, comment comprends-tu Abaddon ? Quel te semble son rôle, quel build et stuff préconises tu dessus ? Entends-tu toi aussi John Lennon chanter à chacun de ses ultis ? Penses-tu toi aussi qu'Abaddon est en fait un hippie en puissance, qui ne rêve que de sauver des vies et vivre heureux dans les prairies fleuries du Radiant, se rafraîchir les pieds dans la riveur, conter fleurette à Enchantress et fumer le calumet avec Dazzle ? Dernière modification par Bru² ; 15/07/2013 à 10h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hippie] Abaddon : Living on borrowed time - Without a thought for tomorrow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ce sujet, sur Dota1 il me semble que OoV stackait pas avec Frostmourne (le passif d'Abaddon) vu que les deux étaient des buff placers. Ca marche comment sur Dota2 ?
|
![]() |
|
|
Trick le plus important :
Tu peux te deny avec le heal. |
![]() |
|
|
C'est pas directement écrit sur la description du sort ça? Je suis presque sûr de l'avoir vu.
|
![]() |
|
|
Possible, j'ai pas touché au héros depuis dota 1.
(Btw en mode carry s&y/phase/ac c'était marrant à l'époque) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|