|
GROU recrute toujours pour consolider son roster mcm opti et gvg
En priorité Gardiens et Guerriers 1 envoûteur Ele Postuler ici : http://agrougroum.paw-system.com/ Dernière modification par Fregolo ; 05/03/2014 à 20h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GROU]Agrougroum !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, j'ai un rôdeur level 1 et on m'a dit que vous en cherchez c''est possible d'etre guilder ?
;D Bonne chance a vous ! <3 Kanade |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() ![]() ![]() 1) Te tondre intégralement pour arborer fièrement ton crâne chauve tu feras 2) Le stuff élévé tu crafteras 3) Avoir un gameplay optimisé pour dépop la guivre près de baie tu auras. 4) Le troll en /map tu maîtriseras 5) Changer de build si besoin tu accepteras 6) Du rire de ton raid lead tu ne te moqueras pas 7) 2 soirs sur les 3 par semaine tu viendras 8) De la citronelle pour contrer les gros moustiques tu cueilleras 9) Jouer ton reroll rôdeur uniquement en PU à la Lisières tu accepteras 10) La bonne humeur , l'humour et l'autodérision tu nous apporteras ![]() Raid les Dimanche, Mardi et Jeudi(ce soir là souvent 1 GVG d'organisé) ![]() Pour savoir à quoi vous attendre si vous nous rejoignez Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par selectra ; 14/03/2014 à 14h18. |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Le gars sur l'image n'est pas chauve
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() rololo ces GROU quels bandes de râleurs ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que tu étais quelqu'un de respectable.
Puis tu as utilisé du Comic Sans. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est la charte graphique des GROU
![]() Edit : vu qu'on change de page, je remets le message de Selectra avec une petite modification : Citation :
Dernière modification par Dame Ys ; 14/03/2014 à 16h12. |
![]() |
|
Longue vie aux chauves
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Up , GROU recrute toujours pour augmenter la taille de son...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
roaster, Vous cherchez une guilde , qui aime les fights, les GVGs, où les raids se font dans la bonne humeur, rejoignez-nous. Raids les dimanche , mardi et jeudi. http://agrougroum.paw-system.com/ Raid du 01/04 Raid du 08/04 Coming soon, une nouvelle production , "Les GROUMIADES" . |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Comme promis petite vidéo un peu spéciale,
Les Groumiades |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|