[Achat] Dofus vulbis

Partager Rechercher
Bonjour, je me permets de poster au nom d'un ami qui reprend le jeu petit à petit, et qui ne possède pas de compte sur Jol.

L'offre est la suivante : il recherche un Dofus vulbis, en échange d'autres "gros" dofus (c'est à dire pourpres de 2x à 4x puissance, des ocres, des tutu >18) et d'exo assez courants (rasboulaire PA, kralano PA, kralamansion PM).
Il ne dispose pas de kamas en suffiance pour l'acheter cash.

Nous attendons vos offres via mp Jol ou sur ce post.

Cordialement,

L'ami d'un vieux joueur

Dernière modification par Neocrypte ; 08/07/2013 à 19h04.
Up. N'ayant pas reçu d'offres, mon ami se dévoue à en faire une.
Il recherche donc activement un vulbis contre 4 ocre et 100M.

Merci de me contacter uniquement sur Jol.

Bien à vous,

Neocrypte
achat de vulbis
Bonjour suite a la demande d'achat du vulbis qui a etait faite par un ancien ami pour moi je suis une joueuse d allister une enie 200 vous pouvez me contacter sur allister. je réitere ma demande: donc j echange '
4 ocre dune valeur sur jiva en moyenne de 72M laisser a 70 donc 4x70=280
1 pourpre 32 30m et 1 tutu 19 a 60m
en exo pa:

ensuite rasboullaire PA estimer 22M,
un solomonk pm estimer 18 m

et divers objet fm a la perfection par le célèbre neocrypte
masque glours ceinture glours
cape fuji coiffe fuji
amulette rempart

et bien sur +100 M DE kamas le tout estimer a 540M de kamas merci
si vous voulez me contacter sur skype (Sophie.koko) ou sur allister koko-nuts
merci d avance les chouchous et a bientôt pour de bon jeu

Dernière modification par sophie-koko ; 25/08/2013 à 08h47.
Je pense qu'il serait plus simple que tu vende carrément tes items/dofus pour facilité la vente parce que rare sont ceux qui vont accepter autant d'items et de dofus contre un Vulbis, c'est mon humble avis après tout n_n
D'accord avec haut dessus. Vu la demande par rapport à l'offre ( les grosses fortunes étant de plus en plus fréquentes pour un dofus qui reste rare ), les vendeurs n'ont pas grand intérêt à s'encombrer d'items qu'ils devront revendre par la suite avec des prix qui fluctuent, etc ... alors que pas mal d'acheteurs peuvent payer uniquement en kamas.

En prime, tu pourras sûrement trouver pour moins de 540m ( ce que représente l'ensemble si j'ai bien compris ) si tu paies uniquement en kamas.
Citation :
Publié par sophie-koko

1 pourpre 32 30m et 1 tutu 19 a 60m
en exo pa:

et divers objet fm a la perfection par le célèbre neocrypte
masque glours ceinture glours

Yo, un pourpre 32% a 30, j'suis pas d'accord ...

Les items glours c'est une blague a fm.
vulbis
bonsoir a tous merci pour tout ses commentaires constructif je pense pour le moment que je me retire de la demande de vulbis
d une part pas assez de kamas
mais en second je vois qu on l aura par quête donc c est les ocres qui deviendront très très cher car ils seront lié aussi merci a tous
ahcat de vulbis
oui possible que sa tourne a ce prix la bref je fais une nouvelle offre 260 M + deux ocres 70*2=140m 260+140=400 comme tu vois j ai deja vendu un ocre donc ni a 50 ni a 60 comme tu le prétends mais a 70
merci a tous et aussi a tous les mp en messages priver j aurais jamais cru que tant de monde me donnerez autant de réponse ainsi que de propositions
cordialement Sophie
Citation :
Publié par sophie-koko
oui possible que sa tourne a ce prix la bref je fais une nouvelle offre 260 M + deux ocres 70*2=140m 260+140=400 comme tu vois j ai deja vendu un ocre donc ni a 50 ni a 60 comme tu le prétends mais a 70
merci a tous et aussi a tous les mp en messages priver j aurais jamais cru que tant de monde me donnerez autant de réponse ainsi que de propositions
cordialement Sophie

Il ne prétend rien, il t'informe juste des prix sur son serveur en faite n_n
Oui et il a raison, sur de nombreux serveurs (mien y compris), l'ocre tourne entre 50 et 60m.
Comme l'échange/vente de vulbis se fait en vente interserveur, il est plus judicieux de vendre tes ocres à 70m/u (puisque tu sembles sûr qu'ils peuvent tous se vendre à ce prix là sur Jiva) et de proposer directement 400m.
Sinon, la valeur de ton échange tourne, pour la majorité des propriétaires de vulbis, aux alentours de 360m.

Sur Menalt, une personne vend un vulbis à 380 (ne prend pas en charge la migration), j'ignore s'il est déjà parti puisque le message date d'hier si je ne m'abuse, mais cela peut le faire si tu as réussi a vendre tes autres ocres !

Bonne chance
oui effectivement sa se vends bien , donc je patiente plus que deux ocres a vendre bizz... a bientot

re bonjour a la communauté , et bien une new proposition 320M + un ocre contre un vulbis ^^,merci de me mp les chouchous à bientot

alors pour répondre en même temps a trois personnes que la proposition intéresse vous êtes sur trois serveurs différents ma mule est sur jiva donc créer une mule vous aussi je lève mon mode marchand je vous fait voir les Kamas et l ocre pour pas qu'il n y'ai pas de malentendu le premier qui me contacte me fait voir son vulbis sur le serveur et je migre je pense que ma réponse est pertinente sa évite les trolls inutile et de me faire migrer pour rien merci
cordialement Sophie

Dernière modification par Freeman-sama ; 09/09/2013 à 21h26. Motif: Fusion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés