Petite question technique aux spécialiste de l'utilisation du "Market".

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ce qui m'arrive est apparemment simple, sauf que je ne sais pas comment procéder:

Je viens de déposer des produits sur le Market, chaque produit est livré dans une "box".

Tout va bien j'ai bien rempli le formulaire, contrôlé, re-contrôlé et fait une livraison test, ça marche.

Ce matin je me rend compte d'une petite erreur sur les textures des box que je livre.

Comment faire pour corriger l'erreur et remplacer la box actuellement présente sur le Market par la nouvelle box corrigée, sans devoir tout recommencer ?
Tu met ton nouvel article dans la merchant box et tu envois sur le market; je te conseille de mettre un nom un peu différent (tu ajoutes v1.01 par exemple).

Tu accèdes à ta page merchant home -> manage listing

Tu dois voir ton nouvel article dans les unassociated inventory items

Tu édites ton ancien article et tu cliques sur Edit associated object

Et dans la liste tu dois voir ton nouvel article : tu clique en face sur Choose et en bas de la page d'édition de ton article tu cliques sur Update.

Ton ancien article se retrouvera dans les unassociated inventory items. Tu n'as plus qu'à le détruire.

PS: je suis en anglais moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés