Pole emploi & entretien d'embauche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un lien vers le règlement pôle emploi qui parle des remboursement des frais en cas d'entretien d'embauche, j'entend 300 sons de cloches donc je veux me pointer au bureau avec le bon truc.

Merci !
Oui bah je tombe sur tout sauf sur ça quand je cherche seul, tu te doute bien que j'aurai pas fais un fil sinon. Merci quand meme !
Citation :
Publié par Enrod
hello,

Pourquoi ne pas appeler Pôle emploi et leur demander directement ?

Enrod
Car a 18h ya plus personne et qu'en journée c'est surchargé.
Tu présentes une convocation à l'entretien à ton conseiller (ou n'importe lequel hein, un conseiller pole emploi quoi ) pôle emploi au moins 24h à l'avance, qui te file un bon pour aller chercher des billets gratos à la sncf
Attention, y a un seuil à l'année qui est je crois de 200€ (mais avec un système ce calcul bordélique, et même au delà tu payes pas forcément tout après, m'enfin pour tes premiers entretiens, tout est payé)

Voili voilou

(et bien penser à faire signer le machin par la personne qui te fait passer l'entretien pour leur faire plaisir, même si ils m'ont jamais fait chié quand je l'ai pas renvoyé )

(après, j'ai toujours utilisé le train, donc pour des frais voitures je sais pas, et pour le calcul des plafonds j'ai aussi entendu whatmille trucs différents et pas précis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés