Patch note 1.73.01.17 27/06/13

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Je me suis permis de traduire ,au mieux de ma compétence d'anglais, le dernier patch not qui apport un net équilibrage au jeux, notamment au niveau des familiers et du combat monté. Ainsi que de nouvelles featurs que je vous laisse découvrir.

Je remercie Alexander supertramp pour la correction de l'orthographe.

Objets
- Une nouvelle catégorie à été ajouté: "objet d'enchantement".
- Quand vous combinez un objet d'enchantement avec une armure/arme/bouclier cela changera les statuts de l'objet. Différents objets d'enchantements changerons différents statuts. Ils ne sont pas tous positifs.
- Certains des objets d'enchantements vous demanderons un certain niveau et une certaine compétence pour pouvoir les utilisés.
- La nouvelle hache Risar à un maintenant un modèle (skin) propre
- Modification de la récompense pour les Risar et les cerveaux de megnaton.
- Vous ne pouvez plus détruire un objet en séparant un tas.
- La torche de flamme est de retour!
- Vous pouvez maintenant séparer un objet, puis le déplacer en dehors de votre inventaire pour détruire SELEMENT la partie séparée du tas.

Compétences
- Ajout de nouvelle information sur les compétences.
- Une nouvelle compétence, "Beast Influance (Bête influence)", à été ajoutée. Avec cette compétence Votre familier perdra l'aggro moins facilement si sa cible s'éloigne.
- Une nouvelle compétence "Beast Mastery (Bête Maîtrise)", à été ajoutée. Cette compétence est utilisée pour débloquer les attaques d'un familier. Les familiers qui ne sont pas apprivoisés utiliserons leur niveau pour décider quelles attaques ils devront utiliser.
- Les familiers apprivoisés utiliserons la moitié de leur niveau et la moitié de votre Beast Mastery pour déterminer quelles attaques il peuvent utiliser.
- Vous gagnerez maintenant de l’expérience dans "Connections (liens)" à chaque fois que vous convainquez un garde avec succès de vous laisser partir.
- La compétence "Animal Care (Animaux soins)" augmentera maintenant en jeux pendant que vous avez une créature d'un niveau égal ou supérieur à votre compétence en
- Vous pouvez à nouveau cuisiner les têtes de joueurs!

IA
- Les créatures apprivoisé peuvent seulement attaquer les joueurs ou les IA.
- Essayer de monter une monture vous donnera maintenant un message d'erreur.
- Essayer de monter alors que vous portez trop de poids vous donnera maintenant un message d'erreur.
- Une catégorie à été fixée dans les message de monture.
- Les dommages de familier sont apparaissent désormais dans la fenêtre de familier en dommages par attaque plutôt qu'en dommage par seconde.
- Les attaques de zone des familiers feront dorénavant des dommages qui devrait lui donner un drapeau gris à elle même et vous.
- La commande "All Pets (tous les familiers) aura dorénavant la même porté que la commande individuelle.
- Les familiers perdent maintenant 10 loyauté quand ils sont envoyés à l'attaque plutôt que 20.
- Les familiers perdrons l'aggro plus vite si vous vous éloignez d'eux.
- Les pets qui perdent l'aggro iront dorénavant en mode suivre leur maître plutôt que de rester inactif.
- Molvas et lykiator on reçut de légères modification sur leur armures et défenses naturels.
- Les molva, les chevaux et lykiators ont leur régénération de PV légèrement modifiée.
- Les molas et lykiators on le cooldown de leur attaque puissante légèrement modifiée.
- Le type d'attaque correct à été ajouté pour tous les chevaux.
- La probabilité de knockdown à été grandement réduite sur toute les montures sauf sur le Bull Molva.
- Les chevaux jotun on reçut un très petit bonus de probabilités de knockdown.
- Des petits changements on été apportés au coup en "pet points(points de familier)" on été apportés au megnaton
- Des changement mineurs on été apportés au coût en pets points et au capacités du minotaure.
- Des changements mineurs sur quelques animaux dans le monde on été apportés.
- Les PV du Greater Kimuru on été légèrement modifiés


Serveur/Optimisations de client
- De meilleures vérification pour êtres sûr que les joueurs n'envoient pas des informations inutiles aux autres joueurs.
- Des optimisation sur le serveur devraient rendre le serveur plus stable et plus rapide.
- Une meilleur prise en main du système de loot a été construite,. Cela devrait alléger le loot lag.
- Le même système de loot a été ajouté au maison, aux coffres et au snooping(vol).

Interface
- Les cibles dans le viseur se mettront à jour dorénavant plus vite quand vous viserez une cible. Cela devrais résoudre le problème où vous voyez un mauvais nom ou drapeau pour votre cible.
- Une nouvelle option d'interface pour désactiver la nouvelle animation de fenêtre à été ajoutée.
- Le Type d'outil sera maintenant correctement positionné sur la fenêtre en basse résolution.

Monde
- La brillance des "paperdoll" à été ajusté. Cela devrait donner un monde plus brillant.
- la brillance à été ajustée sur le monde.
- Une couleur atmosphérique a été ajouter dans le Dungeon du temple.
- Plus de d'herbe à poussé sur Myrland.
- La nuit est encore un peut plus sombre, mais pas assez noir pour nécessiter un ajustement des gamma.
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