Any Questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de débuter depuis peu et j'aurai quelques petites questions à vous soumettre

- Y-a-t-il une touche (par défaut) pour agrandir la Map ? (j'ai pas trouver dans les options)

- J'utilise "msi after burner" et "HWinfo64" sur tous les jeux que je joue mais sur Warframe il n'y a rien qui s'affiche ??

Merci d'avance

Dernière modification par Masamitsu ; 28/06/2013 à 11h13.
Citation :
Publié par Masamitsu
Bonjour à tous,

Je viens de débuter depuis peu et j'aurai quelques petites questions à vous soumettre

- Y-a-t-il une touche (par défaut) pour agrandir la Map ? (j'ai pas trouver dans les options)

- J'utilise "msi after burner" et "HWinfo64" sur tous les jeux que je joue mais sur Warframe il n'y a rien qui s'affiche ??

Merci d'avance
Hello !

Welcome sur Warframe alors !

A ma connaissance, il n'y a pas de touche pour agrandir la map :/ !

Pour after burner etc... J'en ai aucune idée par contre, je n'utilise pas de trucs d'overclocking / gestionnaire CG etc... désolé
Yo !

Vu que tu débutes, un petit conseil, hésite pas à t'informer sur le gameplay et sur tout ce que tu peux te poser comme question, tu n'aurais rien IG à part peut-être des infos des autres joueurs.

Juste deux trois trucs utiles :

-> Sprint + Jump (Maj+Espace appuyé) contre une paroi te permet de courir sur la paroi à la verticale ou sur le côté.
-> Sprint + CTRL te permet de faire une glissade.

-> Nouvelles armes ? Tu peux acheter des plans via le marché, et ensuite les créer en allant dans la Fonderie, si tu as les ressources nécessaires (info de là où tu récupes les ressources affichés par planètes [curseur dessus])
-> Sentinelle (aka pet de "soutient") ? Pareil, plan à 100k au marché et après Fonderie.
-> Nouvelles Warframe ? Il faut obtenir Chassis, Systems et Helmet de la Warframe en enchainant le boss, il y en a un par planète (sauf exceptions comme Europa et d'autres). Tu trouves plus d'infos sur le wiki. Une fois les trois modules fait à la Fonderie tu peux acheter le plan de la Warframe via le marché.

-> Level max ? 30. Ta Warframe gagne des ranks, pareil pour tes armes. Le niveau affiché en haut à gauche est ton niveau général. Niveau 2 débloques la Warframe Rhino (Venus) et d'autres choses (armes). au Niveau 4 tu débloques le fusil à pompe Hek.

Etc. etc.

Bienvenue.
Quel accueil chaleureux !!!

Ca fait plaisir...

Je me suis déjà renseigné un peu avant de jouer via le wiki

Je viens de finir de créer ma première arme "Cronus"

Le soucis c'est qu'on voit toujours les même carac sur les armes alors qu'elles sont rank 9 et 11 pour ma part donc elles font plus de dégâts etc... si j'ai bien compris ?

Le perso qui me tente bien car j'ai visionné les vidéos de skills de chaque Warframe via youtube.

Quand tu parles de niveau 2 ou 4 pour débloquer certaines armes ou warframe tu parles bien du grade par du rang ?

Moi pour l'instant je suis initié(1) et rang 10 pour 4h de jeu env
Je suppose que ça augmente les dégats, mais surtout ça te permet de mettre des "mods" que tu récupères en missions. Tu en as un pour chaque type, melee, pistols, rifle, shotgun, warframe etc.

Citation :
Quand tu parles de niveau 2 ou 4 pour débloquer certaines armes ou warframe tu parles bien du grade par du rang ?
Non je parle de ta barre d'XP globale, quand tu es dans le menu principale (vu sur le système) en haut à gauche, là où il y a tes stats. Quand ta barre est pleine tu as une mission (en cliquant dessus). 1ere mission dégommer les ennemis avec l'arme principale, 2ème mission avec ton arme secondaire, troisième avec ton arme de mélée (et la 4ème par exemple pour le niveau 4 il faut tenir le coup face à des vagues d'ennemis) etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés