Se rendre à Bree

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Nouvellement arrivée sur le jeu Le Seigneur des Anneaux Online, j'y joue depuis quelques jours seulement. Je me trouve actuellement en Ered Luin, et en faisant mes quêtes, je suis tombée sur deux d'entre elles qui me demandent d'aller à Bree.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'aller à Bree rapidement, genre un portail ou un moyen de locomotion que je peux trouver en Ered Luin ? Ou alors, je suis obligée d'y aller à pied, faisant un long voyage, en traversant la Comté pour arriver jusqu'à Bree ?

D'avance, merci.

Dernière modification par Ekis ; 27/06/2013 à 14h14.
Mae govanenn, Adriatica

Normalement il y a un cheval-taxi rapide qui peut t'emmener à Bree en quelques secondes, depuis la ville de Celondim, à l'extrême-Sud de l'Ered-Luin.

Mais sinon perso je te conseille de faire effectivement le voyage à pied, en traversant la Comté d'West en Est, c'est magnifique et bien + immersif que le taxi-téléporteur,
tu en auras peut-être pour une heure maxi si tu n'es pas trop embêtée par les bestioles,
je l'avais fait et je m'en souviens encore, 6ans + tard, c'était intense ^^

Namaarie
Bonjour,

si tu es en Ered Luin, il y a à Celondim (chez les Elfes) et à Thorin (chez les Nains) une écurie qui devrait normalement avoir un voyage rapide vers Bree.
Il me semble que ce trajet est naturellement débloqué, sans avoir eu besoin de s'y rendre une première fois.
L'écurie est représentée par une tête de cheval sur ta carte.

Ensuite, tu pourras compter sur les repères pour y lier le tien, pour faire le voyage plus rapidement, sous condition d'avoir acheté des rations de voyage auprès de l'approvisionneur

Voilà, je te souhaite une bonne découverte du jeu !
Citation :
Publié par Maxlin
Mae govanenn, Adriatica

Normalement il y a un cheval-taxi rapide qui peut t'emmener à Bree en quelques secondes, depuis la ville de Celondim, à l'extrême-Sud de l'Ered-Luin.

Mais sinon perso je te conseille de faire effectivement le voyage à pied, en traversant la Comté d'West en Est, c'est magnifique et bien + immersif que le taxi-téléporteur,
tu en auras peut-être pour une heure maxi si tu n'es pas trop embêtée par les bestioles,

Namaarie
Tout pareil et j'avais à l'époque un compte d'essai donc le minimum pour jouer et j'ai aussi le souvenir très présent de mes aventures de l'Ered Luin à Bree à pied en traversant la comté.
Citation :
Publié par Maxlin
Mae govanenn, Adriatica

Namaarie
Même aventure me concernant , je jouer depuis 2 jours et je suis parti a pied jusqu’à la comté , je voulais voir cul de sac , immersion totale a l'époque , les paysages , les musiques ... Méme aprés ces longues années , quand j'y repense , je suis nostalgique
@ Adriatica tu as déja ta réponse , je te souhaite une bonne aventure et d'avoir du plaisir sur la terre du milieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés