Starter Pack GreenmanGaming ou bien auto-parrainage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite me crée un deuxième compte sur EVE pour avoir un alt, et du coup je regarde la meilleur façon de procéder.

Il arrivent fréquemment qu'il y est des promos sur green gaming et que l'on trouve des "starter pack " Style "Amarr Bounty Hunter" pour 5 € (livre sterling plutôt donc, environ 6€)

Ce pack sert a upgrade un trial , il comprend un ship, quelques modules et skill , ainsi q'un booster a utiliser dans les premiers 14 jours du compte (booster + 9 a tous les caractéristique pendant 15 jours je crois...)

http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...bounty-hunter/

Donc en créant un compte parrainage et en activant ce starter pack, je bénéficie de 51 jours de jeu (21 +30) ainsi que les différents item cité plus haut.

Coût de l'opération : 6€ en période promotionnel , 15€ en ce moment.

sauf que... dans le pack il est écrit "Using the Starter Pack to upgrade trial accounts created with the EVE Online Buddy Program makes the inviting player ineligible for a reward"

ce qui , si j'ai bien compris veut dire, qu'on peut s’asseoir sur le PLEX pour le parrain.

Dans l'autre cas, je m'auto parraine, j'upgrade mon compte (donc je paye ? 15€ ?)
j'obtient également 51 jours de jeu ( 21 + 30) et je récupère un PLEX d'un valeur d'un mois d'abonnement....

donc coût de l'opération : 0€

Donc si j'ai bien compris en passant par greenmanGaming, tu payes pour le booster ?
Non, cout de l'opération, 15€, mais tu te retrouve avec un plex. C'est con si tu considère pas que 500M isk valent tes 15€.

Tu peux upgrade un compte avec un plex sinon. T'as le mois de jeu mais pas la récompense de parrainage, à priori.
Oui c'est aussi mon constat, l'implant de 14 jours est le seul plus et largement insuffisant donc auto-parrainage plus intéressant .
Le plex en plus pourrait servir au rapatriement sur le premier compte .

Et c'est la ou on voit que leur solution de skiller un alt du même compte via une plex/mois est un attrape nigaud

J'avais prix un pack amarr à 5€ sur steam, une solution dont je suis moyennement content .

Il me semble qu'il n'y a pas de possibilité de parrainage quand c 'est via un pack
enfin c'etait le cas pour le mien .

Dernière modification par MoaYs ; 26/06/2013 à 18h41.
Pour reformuler ce que dit Nysza, tout dépends de la valeur d'un PLEX pour toi et de la valeur des 15€.

Si tu es pété de thune en jeu et que tu peux te payer moulte PLEX (et que tu abonnes déjà ton compte principal en PLEX), alors tu upgrades ton deuxième compte avec un PLEX, tu n'en gagne pas via parrainage (apparemment).
Cout de l'opération -> 0€ + 1 PLEX/mois

Si tu t'abonnes en payant (et non par PLEX), dans ce cas t'autoparainner revient à une opération nulle sur le premier mois -> 15€ pour un mois d'abonnement et un PLEX.

Si tu as simplement besoin de skiller un et que tu n'a pas besoin de le connecter en même temps que ton main (pour faire de la PI par exemple), alors skiller pour un PLEX est la meilleure solution.
Cout de l'opération -> 1 PLEX mais ton alt est disponible sans coùt supplémentaire par la suite.

Si tu démarres le jeu et que tu n'as pas de parrain (ou que tu n'as pas trouver d'accord satisfaisant) tu prend un starter pack -> 5€ pour un mois d'abonnement et plein de petits avantage sympathiques pour un débutant.

Il n'y a d'attrape couillon nulle part, il y a simplement des offres adapté à certains publics ... et des petits malins pas si malins que ça qui prennent une offre qui ne leur convient pas et se rendent compte ... qu'elle ne leur convient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés