Quête: "Lumière Sur L'Ombre"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Man-yoppe, Iop du serveur Otomaï

Je suis bloqué dans la quête "Lumière sur l'Ombre", une quête de Frigost. Je dois donc vaincre, le craqueleur des glaces (qui n'a rien à voir avec celui de Nowel). Le combat n'est faisable qu'à 4. Si des gens qui sont à la même étape que moi, ou qui ont déjà accompli la quête sont disponible faites le moi savoir.
w/ Man-yoppe.

Bonne journée.
Salut Man-yoppe,

J'ai déjà fais la quête mais si tu as besoin d'aide pour tuer le craq je pourrais t'aider.
Je l'avais fait avec Myst-Ik et Ecanaille il me semble donc je leur demanderais s'ils peuvent le refaire.

Fin de toute à 3 ça passe tranquillou .

/w Xelo-maxx ig.
Salut,

Si jamais tu es toujours bloqué d'ici ce soir ou la fin de semaine, je t'invite à me mp. Je dois aussi réaliser la quête avec mes personnages et il me fera plaisir de t'y aider !

Par contre je n'ai pas encore fait les étapes précédentes, elle ne sont pas bien longues, donc laisse moi juste le temps de les réaliser

Tu peux me mp en jeu sur Sphinxx, Twesor ou Sphinxplayer.

Sphinx
Bonsoir à tous , je déterre ce topic car je suis bien embêté , je ne trouve pas de compagnons pour la quête lumière sur l'ombre afin de défaire le terrrrrrible craquouze des glaces . Je recherche donc quelques bonnes âmes qui voudraient bien me consacrer quelques minutes pour cette quête
Merci d'avance Kisukei .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés