Une requête simple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Déjà, excusez moi pour ce que je suis en train de faire, j'ai vu qu'il y a un topic destiné aux builds épinglé mais le dernier post date de 2008 :/ , si ça avait été plus récent j'aurais demandé la dessus.

Je ne tournerais pas autour du pot je cherche un build svp.
Juste un, je me fous un peu de la classe
Tout ce que je veux c'est commencer le jeu.

Entre les vieux guides outdated, les guides mauvais, les guides nuls à chier (d'après les commentaires) je ne sais pas quoi faire.

Je jouerais UNIQUEMENT en MONOJOUEUR n'ayant pas de clé (dans le futur j'en achèterais probablement une , mais pas avant quelques mois) .

Franchement du coup je ne sais pas trop sur quoi partir, tout me tente sauf l'amazone.

Une petite question avant d'aller plus loin, si je coche la case perso extension , est-ce que je perd un bout de l'histoire ?
Si oui je vire l'assassin et le druide dans la liste des persos jouables pour un premier perso.

En gros je souhaiterais jouer un paladin, un druide ou un assassin [a la limite un guerrier aussi ] (sauf si on perd un bout d'histoire cf au dessus) en solo.

Auriez vous des conseils sur les sorts et les caractéristiques svp , où alors m'orienter vers des builds à jour

(pour n'importe lequel de ces persos) , je ne souhaite pas recommencer un personnage en voyant qu'il est au final, pourri.

Voilà , un grand merci si jamais je reçois des réponses, le jeu m'a d'abord choqué graphiquement, puis une fois que j'ai tué mon premier montre j'ai trouvé ça super dynamique et l'ambiance me plait <3

Bonne soirée !
Welcome !

Avant toute chose, et vu que tu joues solo, je te conseille d'installer PlugY
- Pour la possibilité de pouvoir faire tous les mots runiques
- Pour le coffre partagé (possibilité de commencer une collection d'uniques/sets)
- Activation du World Event et d'Uber Tristram

Pour ton perso, je te conseille une sorcière bi-élément. Soit froid/foudre (exemple pour un lvl 80), soit froid/feu. Les guides sont anciens mais tjs valables (parce que rien n'a changé fondamentalement ces dernières années).

En gros, sur ton équipement tu veux du +skill, du fast cast, des résists, de la vie et du mana, et du magic find.

Pour t'équiper avant d'attaquer le mode hell, tu peux farmer la comtesse en cauchemar (pour les runes) et Méphisto en cauchemar (pour les uniques normaux et certains uniques exceptionnels). En facile à obtenir, tu as
- arme : une baguette de nécro avec grosse quantité de mana (trouvable chez les marchands à l'act2 en normal), puis spirit (les épées 4 trous tombent souvent à l'act3 cauchemar)
- en bouclier : pacte des anciens, puis splendeur, (mur sans toît si tu le trouves) puis spirit
- en armure : sillon puis soupe
- en casque : lapsus
- en gants : poing du mage ou frostburn
- en ceinture : une rare résists+vie
- en botte : un bon unique ou rare (résists+vie+vitesse de course)
- en anneaux : nagelring (pour le mf) ou bien rare (10%fc+résists).
- ammu : magique ou rare +skill + résists

Merco : act2 combat
arme : iris (très important !)
armure : ce que tu trouve (grosse défense + fhr + résists si possible)(Soupe est pas mal).
casque : ce que tu trouve (idem armure)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Tout ça m'a l'air parfait, je vais donc partir sur une socière plutôt froid/foudre (le feu cay mal ) en suivant tes conseils.

Merci aussi pour la liste d'items, comme ça je ne serais pas trop trop perdu !

Encore merci je m'empresserais de tester ça dès demain ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés