Silent Slayer Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir cher amis Kurisiens.

Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle guilde, la "Silent Slayer" vous présente, c'est objectifs, ses priorités..

Tout d'abord je suis seul dans la guilde, avec ma petite team, je ne veux pas recruter n'importe qui, n'importe ou.. donc Kévin PGM, 11 ans, s'abstenir..
1371977151-sacriscreenddbugrec.jpg

Les Priorités de la Silent Slayer

La plus grande priorité de Silent Slayer est d'acquérir dans ces rangs, des nouveaux membres frais, pour qu'une bonne ambiance règne au sein de la guilde pour une meilleur collectivité et pour le bien de tous ! Il y auras d'autres priorités par la suite que je n'est pas encore défini.

Les Objectifs de la Silent Slayer

Acquérir de bon membres stables, Essayer de monter un minimum le niveau de la Guilde pour la futur MAJ (mise à jour) car la guerre des guildes ouvriras ces portes.

Être une Guilde, reconnu pour sa "politesse" car je ne veux pas être le reflet d'une Guilde de rageux et d'immature..

Pourquoi pas plus tard ouvrir une chaîne youtube pour pouvoir partager nos aventures sur le net, également un forum éventuellement si nous remarquons que cela facilite le recrutement.

Tu veux rejoindre nos rangs ?

Il est bon de savoir que le niveau moyen de ma team est "163". Donc je pense recruter des personnes de niveaux 100 minimum.

Ce qui est requis :

- Avoir une bonne mentalité, être motiver.
- Ecrire avec un français minimum compréhensible
- Ce connecter sur le jeux un minimum
- Pour une plus, SKYPE serais parfait, pour une meilleur communication et créer de meilleur lien.

Si tu veux plus d'informations, ou que tu es intéresser par cette aventure, contacte moi IG /w Statik-Punish. Ou bien envoie moi un message Ankabox !

Merci d'avoir lue et à bientôt j'espère ! Bon jeux à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés