Guilde Asgard serveur Thebes sur la version US recrute des francophones

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Notre guilde Asgard recrute des joueurs francophones où il y a des québécois et des français. On est dans la nation la plus puissante du serveur et c'est donc très actif, mais on est ouvert à tous et prêt à accompagner les nouveaux joueurs.

On a également une ville et notre serveur Thébes gagne souvent le spelltower et c'est un serveur très vivant. Il y a des donjons de guilde et nation ainsi que des trainings. On craft tout et on répare tout.

Si vous êtes intéressé, pour tenter l'aventure avec nous, notre porte vous est grande ouverte. Nous demandons seulement de la bonne humeur et de la solidarité.

Pour xp plus vite, vous pouvez même m'ajouter en referral .

Dans le jeu, vous pouvez me whisper moi RafKrugger ou passer par le Guild ads pour trouver nous trouver, il n'y a qu'une guilde francophone !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bye !
Tiens, j'étais venu sur le serveur US mais j'avais été très vite démotivé par le fait de jouer dans mon coin.

Du coup je vais retenter l'aventure

Edit : Et bah, après 5 heures de téléchargement (200ko/s ftw) , et 2 installations je ne peux pas choisir de personnage c_c

http://image.noelshack.com/fichiers/...-231209559.jpg

Je vais essayer de la réinstaller encore.

Edit 2 : Boarf je laisse tomber, 3 download de 5h ça commence à bien faire.

http://www.noelshack.com/2013-26-137...ns-titre-1.jpg

Edit 3 : http://image.noelshack.com/fichiers/...72061950-d.jpg

Ils ont vraiment un problème avec leur client , j'ai jamais rencontré ça sur un autre jeu , des bugs d'installation ok mais pas 12 différents sur 3 download omg Oo

Edit 4 : J'ai ENFIN réussi.
Bilan : 3 download, 5 installations (je vous ai épargné d'autres screens d'erreur comme Game info failed , des trucs dans le genre x) ) , 4 désinstallations (aussi longues que les installations) et enfin me voilà sur le jeu.

Dernière modification par Charmant ; 24/06/2013 à 11h23.
Wink
Dans notre guilde tu ne risques pas trop de jouer dans ton coin vu que déjà il y a des donjons nation tous les jours, généralement on alterne Babel et Ygg, qu'on termine en moyenne en 30 minutes.

Après y a les donjons de guilde, training ou encore les individuels et justement on cherche des gens qui veulent s'investir dans le jeu en groupe.

Après on est la seule guilde francophone, et y a de la place vu l'augmentation du nombre de membres à 100. On recrute tout lvl et les personnes sont accompagnées pour ceux qui voudraient tenter l'aventure.

Après pour le PVP, y a les compétitions vous n'allez pas tomber sur les doppelgänger très souvent.

Si je ne suis pas connecté vous utilisez le Guild recruitement ads, vous cherchez Asgard et appuyez sur Send whisper, et y aura une personne connectée

Sinon, es-tu un de nos nouveaux membres qu'on vient d'accueillir? Si oui tu pourrais parler de la guilde

Allez en espérant vous croiser dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés