Bien le bonjour ami Joliens,
Je suis ici pour vous présenter de façon officielle les [Way] !
Nous sommes une guilde principalement axé McM, nous sommes 130 joueurs, et environ une cinquantaine connecté chaque soir.
Notre but est de laisser un bon souvenir a nos ennemies, nous adorons le teamfight, nous sommes la pour casser, démembrer, écraser, concasser nos ennemies. Nous n'avons pas encore un niveau excellent mais nous travaillons dur tout les soirs pour atteindre notre but. Je pense qu'avec de l'entrainement, n'importe qui est capable de devenir un vrai TUEUR.
L'ambiance tient un rôle important chez nous, il faut savoir s'amuser, car après tout, tout cela ne sont que des pixels. Mais on ne s'amuse jamais autant qu'en défonçant nos ennemies, en prenant des bus 3 fois plus nombreux que nous et leurs mettre de belles quenelles.
Voila si vous aimez le SANG, si vous aimez prendre du plaisir en jouant, si vous aimez et voulez devenir un TUEUR, votre place est clairement chez nous !
On aime et on adore RA, le mixe parfait entre le serveur militaire et le serveur absent en McM, j’espère que vous apprendrez a nous aimer aussi.
On se croisera peut être un jour près du pommiay de belvay, en attendant, tchouuu.
Daerged.
|