S'équiper correctement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà je me suis créé un champion qui est maintenant lvl 21 et vu que ma vitalité est très basse ( 900 ) à cause des équipements que j'avais reçu dans les premières quêtes, je me fais tuer par les monstres si ils s'y mettent à 2. Donc ma question, c'est comment obtenir des équipements de mon niveau ? A quel endroit et comment ? ( j'ai reçu une meilleure arme et un bracelet mais rien d'autres, je trouve pas le reste ! )

J'ai demandé à un joueur il m'a dit '' fait tes quêtes '' mais je ne sais pas lesquelles, il y en a tellement et si je dois toutes les faire pour trouver lesquelles donnent de l'équipement j'vais vite être gavé. Y'a pas une astuce pour savoir c'est quelles quêtes qui donnent des équipements ? Dans le genre c'est toujours tel et tel pnj qui donnent les quêtes pour avoir les objets.

Merci d'avance !

Edit: lvl 26 et toujours aucun nouvel équipement ... Je sais vraiment plus quoi faire.

Dernière modification par Skeite ; 21/06/2013 à 21h56.
Alors voilà, on m'a expliqué in game. Pour ceux qui ne savent pas:

les quêtes permettant d'obtenir des items ( pas tout un stuff, quelques pièces de stuff ) sont celles appelées Défis ou Légendaires. A partir du lvl 60, on doit drop les items en instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés