Escape - le Jeu de plateau dans l'univers d'Eden

Répondre
Partager Rechercher
Un projet à gros potentiel en cours de financement sur la plateforme Kickstarter : Escape le jeu de plateau dans l'univers d'Eden. Un Post-Apocalyptic survival-horror board game, classe non ? Eden est à l'origine un jeu d'escarmouche avec figurines plutôt bien connu des amateurs du genre. Certain d'entre vous connaisse peut être le jeu grâce au hors-série Ravage paru en décembre 2011. Voilà une belle version boîte avec du matériel digne de ce jeu à la mécanique bien rodée

Les figurines sont magnifiques, transposables vers le jeu d'escarmouche. Le jeu de plateau devrait être bien suivi par Taban, son éditeur, qui a plutôt bonne presse.

Citation :
Le Pitch :

«Camarades. L'humanité est à l'aube d'un nouveau jour. Après presque deux siècles de servitude, nous sommes enfin sur le point d'émerger d'un long sommeil. Je sais que chacun de vous a payé son tribut de sang et de larmes. Je sais que beaucoup ont perdu des êtres chers et je tiens à vous dire que tous ces sacrifices n'ont pas été faits en vain.

Mais si nous abandonnons maintenant, si nous ne faisons pas ce qui doit être accompli, alors il n'y aura pas de lendemain et aucune nouvelle aube ne se lèvera pour nous et nos enfants!
Mais je vous dis que nous ne l'accepterons pas, que nous n'allons pas le tolérer!

Le temps est venu de rompre nos chaînes et de revendiquer une liberté qui nous est refusée depuis trop longtemps.
Demain, vous allez prendre les armes et de marcher vers la surface.

La Machine va tenter de bloquer la route, elle va essayer de casser nos corps et de nous ramener en prison. Mais ce sera en vain, car aucune arme peut nuire à l'Esprit de Vengeance, aucune prison ne peut nous retenir!
En ce jour même, nous nous engageons à mettre fin à la tyrannie des constructions humaines. En ce jour même, nous reprenons notre place.

Vive la Révolution! Vive la Résistance! "
Le recap en Français de la campagne : http://www.taban-miniatures.com/esca...escape-fr.html

Et le lien vers Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/...-eden-universe

Le financement se porte bien, mais quelques pledgers de plus permettraient de débloquer plein de nouveaux contenus (enfin vous connaissez la musique).

minichart.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés