[Actu] L'extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, dévoile son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Il faut prendre les choses dans l'ordre:

-De nouveaux BG PVP seraient vite oubliés et sous-joués sans plus de stuff PVP à farmer.

-Plus de voies et de classes: Pour les classes je suis d'accord mais les voies pour le moment cela me semble moyennement urgent. Il faut que le jeu s'installe dans une saine pérennité plutôt que de donner ce que les joueurs veulent de suite... Pour les voir partir quelques jours plus tard faute de contenu HL. Pour les classes, je préférerais qu'ils les sortent finies et presque équilibrées. Pareil pour les voies... Rien ne presse pour le moment.

-Les nouvelles zones sont une bonnes choses, reste à voir l’épaisseur de ces dernières. La principale attraction, pour le moment, reste le PVE et donc ils s'inscrivent dans une logique rassurante. Les races sont vraiment optionnelles mais elles sont plutôt aisées à mettre en place et à équilibrer. Du coup, je ne vois pas de problème.

-Le craft: oui les armes de CAC, ça manquait. Pour les bijoux je suis moins convaincu de l'urgence mais pourquoi pas...

Je ne sais plus quelle classe doit être mise en place en premier... Rôdeur je crois? Je suis pas super pressé de voir une nouvelle classe range (probablement hybride cac/range) à pet arriver. Dans AD&D sur papier: Ils ont jamais réussi à équilibrer le rôdeur... Alors dans un jeu vidéo cela sera pas moins compliqué. Techniquement c'est un guerrier en armure plutôt légère/intermédiaire qui est compétant au corps à corps et bon à l'arc qui... Peut lancer des sorts. vu les mécanismes du jeu actuel, cela doit être une plaie à construire sans abus.

Perso pour moi le plus urgent c'était la mise à jour de la fonderie et un système qui empêche de stunlock de trop en PVP. Un de mes souhaits urgents sur deux: C'est ce que je peux attendre d'un MMO gratuit.

Dernière modification par yama_el ; 01/07/2013 à 12h59. Motif: Typo
Citation :
Publié par yama_el
Il faut prendre les choses dans l'ordre:

-De nouveaux BG PVP seraient vite oubliés et sous-joués sans plus de stuff PVP à farmer.
Alors là je suis pas sûr vu comment les 2 seuls à notre disposition sont toujours remplis...
Je ne viens pas mettre mon grain de sel rassurez vous
J'ai juste une idée que je souhaiterais exposer, si elle vous plait faites la circuler et ca remontera peut être aux dev.

Pourquoi ne pas permettre la création de cartes pvp via la Foundry ?

Les dev pourraient imposer des modes de jeu (drapeau,domination, ect..), des tailles de map. Pour éviter les abus il faudrait un système pour que ces maps ne soient implantées qu'après aval des developpeurs pour éviter un déséquilibre ou des bugs.

Ca peut paraitre simple mais je suis étonné qu'ils n'y aient pas pensé avant. Ca résoudrait pas mal de dissensions entre les joueurs pvp mais ca leur donnerait une diversité qui, j'en suis certain, ils apprécieraient.

Ca ne résout pas le probleme du stuff mais on pourrait aussi imaginer des arènes (j'aime pas mais il faut vivre avec son temps et la concurrence).

Que ce soit bg ou arènes, il serait très facile d'en fabriquer via la foundry, bien plus qu'une instance pve.

Qu'en dites vous mesdames, mesdemoiselles, et messieurs ?
Oui sur le papier pourquoi pas.

Peut-être en passant via un concours... sinon on va se retrouver avec 100 cartes différentes et des devs qui ne pourront pas suivre et tout vérifier.

Mais vraiment, je voudrais un vrai stuff à farm en pvp avant de voir de nouvelles maps... C'est embêtant d'avoir fait XXX matches tout ça pour au final... Avoir un stuff tout... Moisie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés