Dauphin / Dauphine
|
[Cerberus] La Garde Éorzéenne ![]() Recrutement : [Ouvert]
Dernière modification par Atsuma ; 10/02/2014 à 03h06. Motif: Changement Recrutement |
![]() |
Aller à la page... |
[Cerberus] La Garde Éorzéenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonnes chances à vous pour votre recrutement, vous devez ne pas aimer les Français pour aller sur un serveur ou ils ne vont pas.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Nous sommes une 15aines à présents et nous recherchons surtout des tanks et dps.
N'hésitez pas a nous rejoindre pour de belles aventures en Eorzéa sur le serveur Cerberus. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous.
La sortie du jeu arrive à grands pas, et vous n'avez toujours pas de compagnie libre (guilde) en vue ? La Garde Éorzéenne laisse ses portes ouvertes pour tout le monde ! Que tu sois un PGM ou que tu débutes dans l'univers des MMORPG, si tu recherches une compagnie libre afin de ne pas être seul sur le jeu et de t'épanouir parmi nous, n'hésite pas à visiter le forum, à t'y inscrire, et pourquoi pas y déposer ta candidature ! http://cllge.guildmmorpg.com A bientôt sur le forum, ou sur le jeu ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Petit up ! |
![]() |
|
|
J'arrive avec mon archer
![]() |
![]() |
|
|
Je dois avouer que cela me rassure de voir des compagnie francophone sur Cerberus ! J'espère qu'elles, et donc vous, perdureront sur le long terme.
|
![]() |
|
|
on l'espère aussi, merci pour ton soutien
![]() |
![]() |
|
|
Ceci dans l'optique où vous êtes la seule guilde de Cerberus francophone a vous êtes présenté ici, si je peux envisager une possible candidature de ma femme et moi même si l'un de nous sort de ce cadre que vous avez défini. Merci de votre réponse quel qu’elle soit. Bonne soirée. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir,
Citation :
Le recrutement ouvert ami, famille et uniquement pour les tanks, érudits, un chevalier dragon et un invocateur est pour compléter nos groupes de donjon et équilibrer les futurs jobs déjà présents dans la guilde. Citation :
Voilà, j'espère que ça répond à ta question. ![]() Bonne soirée. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mise à jour du recrutement, Nous recrutons à nouveau de tout sauf tanks et mage noir.
Dernière modification par Atsuma ; 09/09/2013 à 14h55. Motif: changement recrutement |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Erf, recrutement fermé aux heals, dommage :/
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mise à jour des données de recrutement.
Et petit up pour dire qu'on recrute toujours. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Nous recrutons toujours !
Dernière modification par Atsuma ; 26/12/2013 à 04h41. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Nous recrutons toujours, nous sommes surtout à la recherche d'un barde bien stuff (mini 50 avec relique et full dl (possibilité de s'arranger si souvent dispo^^))
toutes autres classes/job de tout lvl sont également les bienvenus. Dernière modification par Atsuma ; 10/02/2014 à 03h07. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Petit up.
Le recrutement est toujours ouvert nous sommes surtout à la recherche de 2 dps (bardes de préférence) et 1 healeur pour un roster HL, joueurs dispo surtout en soirée vers 20h30 pour les instances HL, mumble requis (pas d'obligation de parler). Le recrutement reste également ouvert pour tout autre joueurs qui souhaite faire leurs aventure et passer de bon moment à nos coté. Contact IG: Kyrranna Jyha, Dhemeas Etix, Omila Olaya, Eden Turunen |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|