[Cerberus] La Garde Éorzéenne

Répondre
Partager Rechercher
[Cerberus] La Garde Éorzéenne

la_gar16.jpg

Recrutement : [Ouvert]

• Serveur : Cerberus
  • Nom de la Compagnie Libre/Linkshell : La Garde Éorzéenne
  • Fondateur(s) : Kyrranna Jyha
  • Leader(s) actuel(s) : Kyrranna Jyha , Dhemeas Etix & Omila Olaya
  • Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : via forum ou in-game
  • Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde : Mumble
  • URL du forum de la guilde : http://cllge.guildmmorpg.com
  • Charte et règles de la guilde : à voir sur notre forum.
  • Ce que la guilde recherche en premier lieu : Une communauté soudée.
  • Ce que la guilde souhaite éviter : Les rageurs et profiteurs.
  • Conditions de recrutement : Actuellement 20, nous recrutons tous joueurs/joueuses pro-gamers comme casuals, experts ou débutants dans les MMO. Pas d'âge requis contrairement à beaucoup de compagnies libres / linkshells cependant une certaine maturité d'esprit est tout de même demandée.
  • Activités de la guilde : Pas d'orientation particulière nous feront un peu de tout, instances, Aléas, Récoltes, Craft, ... sortie en guilde le tout avec entraide, amusement et bonne ambiance.
  • Informations complémentaires : Le recrutement se fait via notre forum ou en contactant les leaders/officiers de la guilde.
  • Information recrutement :
    /!\ Recrutement ouvert recherchons en priorité un Barde et un autre Dps ou 2 Bardes ainsi qu'un healeur érudit de préférence bien stuff (ilvl 70-75 mini) pour compléter notre roster HL.

Dernière modification par Atsuma ; 10/02/2014 à 03h06. Motif: Changement Recrutement
Merci
Citation :
Cerberus, Moogle, Odin et Shiva sont recommandés aux joueurs des fuseaux horaires européens.

j'espère qu'il y aura donc quand même des francophones sur le serveur, Moogle ayant déjà pas mal de guilde, nous avons choisi cerberus maintenant si il n'y a vraiment personne on changera de serveur après les bêta test à la sortie officiel du jeu.
Le recrutement avance lentement mais sûrement , nous sommes actuellement 10 et nous continuons de recruter des joueurs/joueuses actifs/actives et motivé/motivées, de toutes classes pour jouer dans l'entraide et la bonne ambiance.
Bonjour à tous.
La sortie du jeu arrive à grands pas, et vous n'avez toujours pas de compagnie libre (guilde) en vue ?
La Garde Éorzéenne laisse ses portes ouvertes pour tout le monde ! Que tu sois un PGM ou que tu débutes dans l'univers des MMORPG, si tu recherches une compagnie libre afin de ne pas être seul sur le jeu et de t'épanouir parmi nous, n'hésite pas à visiter le forum, à t'y inscrire, et pourquoi pas y déposer ta candidature !
http://cllge.guildmmorpg.com

A bientôt sur le forum, ou sur le jeu !
Je serais peut être pas la pour l'anticipée, mais sinon vous pourrez surement compter sur une Scholar au lancement...

Dernière modification par Delhanil ; 19/08/2013 à 22h34.
  • Citation :
    Information recrutement :
    /!\ Recrutement ouvert ami, famille et uniquement pour les tanks, érudits, un chevalier dragon et un invocateur.
    Cependant si vous pensez que votre candidature est "exceptionnelle" vous pouvez tout de même essayer de postuler nous l'étudierons avec attention.
Bonjour, j'aurais une question. Vu le changement de vos critères de recrutements, j'aimerais savoir quels objectifs les définissent si ce n'est pas "malpoli", comme par exemple, un nombre de guildie, de rosters, etc.

Ceci dans l'optique où vous êtes la seule guilde de Cerberus francophone a vous êtes présenté ici, si je peux envisager une possible candidature de ma femme et moi même si l'un de nous sort de ce cadre que vous avez défini.

Merci de votre réponse quel qu’elle soit.

Bonne soirée.
Bonsoir,
Citation :
j'aurais une question.Vu le changement de vos critères de recrutements, j'aimerais savoir quels objectifs les définissent si ce n'est pas "malpoli", comme par exemple, un nombre de guildie, de rosters, etc.
Nous nous sommes fixés comme objectif actuel une limite de 35-40 membres pour apprendre à connaître un peu tout le monde comme le dit ce point : Ce que la guilde recherche en premier lieu : Une communauté soudée.
Le recrutement ouvert ami, famille et uniquement pour les tanks, érudits, un chevalier dragon et un invocateur est pour compléter nos groupes de donjon et équilibrer les futurs jobs déjà présents dans la guilde.
Citation :
Ceci dans l'optique où vous êtes la seule guilde de Cerberus francophone a vous êtes présenté ici, si je peux envisager une possible candidature de ma femme et moi même si l'un de nous sort de ce cadre que vous avez défini.
Sur ce point là par contre il ne faut pas nous choisir parce qu'on est la seule guilde qui se présente sur Cerberus, mais plutôt nous choisir de par la lecture de notre charte ou l'envie de jouer avec nous^^.
Voilà, j'espère que ça répond à ta question.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Atsuma
Sur ce point là par contre il ne faut pas nous choisir parce qu'on est la seule guilde qui se présente sur Cerberus, mais plutôt nous choisir de par la lecture de notre charte ou l'envie de jouer avec nous^^.
Tout à fait, ne me venant pas à l'idée de pouvoir jouer dans une ambiance ou une guilde qui ne me correspond pas un minimum, c'était pour moi une évidence ^^.
J'ai bien lu votre charte et tout les sujets auxquels j'avais accès sur votre forum avant de vous posez la question. En me relisant, c'est vrai que cela fait vraiment choix par dépit, désolé, ce n'était voulu, juste un mauvais écrit.

Donc je rectifie, de manière plus explicite, plutôt en "Vous êtes la seule guilde de Cerberus francophone a vous êtes présenté ici, et de ce fait la seule dont j'ai pu visiter le site et ainsi saisir sa volonté, du moins ses perspectives et désirs qui fort heureusement coïncident avec les miens. D'où ma question, suite à vos restrictions, puis-je envisager une possible candidature de ma femme et moi même si l'un de nous sort de ce cadre que vous avez défini ?
En effet, je n'aurai pas la vanité de me désigner exceptionnel de moi-même même si ma femme l'est mais ceci est une autre affaire ;p. Pour faire simple, si l'un de nous est tank et que l'autre sort de vos critères, cela sert-il de postuler ou pas du tout ? Nous nous sentons pas obligé de jouer collé l'un à l'autre mais aimons être dans la même structure, et apprécié chacun pour nous-même. Cette question et dû au syndrome du je suis guildé juste par que la guilde a besoin de l'autre, moi je suis au placard"
La vraie question était celle-ci, l'autre pour me permettre de mieux comprendre votre fonctionnement et aussi mieux comprendre la réponse que vous auriez pu inscrire pour la dernière.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre, malgré ma mauvaise formulation, j'ai eu les informations que je désirais ^^.
Bonne continuation à vous et à bientôt ig !

Dernière modification par Kaelis ; 21/08/2013 à 01h24.
Nous recrutons toujours, nous sommes surtout à la recherche d'un barde bien stuff (mini 50 avec relique et full dl (possibilité de s'arranger si souvent dispo^^))
toutes autres classes/job de tout lvl sont également les bienvenus.

Dernière modification par Atsuma ; 10/02/2014 à 03h07.
Petit up.
Le recrutement est toujours ouvert nous sommes surtout à la recherche de 2 dps (bardes de préférence) et 1 healeur pour un roster HL, joueurs dispo surtout en soirée vers 20h30 pour les instances HL, mumble requis (pas d'obligation de parler).
Le recrutement reste également ouvert pour tout autre joueurs qui souhaite faire leurs aventure et passer de bon moment à nos coté.

Contact IG: Kyrranna Jyha, Dhemeas Etix, Omila Olaya, Eden Turunen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés