Esimation : Deux Amulettes Strigide

Partager Rechercher
Quelqu'un qui need l'amu à normalement fait le donjon obligatoire relié et à drop les ressources pour se la craft/FM elle-même...

Mais sinon bravo pour les jets,elle a fait beaucoup rager dans le thread forgemagie

Je dirais entre 9 et 11m/u
Les jets sont pas exceptionnels (malus pas au min sur la deuxième alors que ça se fait très facilement, les jets vita moyens et les do crit type jet de craft) en plus du fait des conditions qui font que le craft avec les succès n'a rien de compliqué, je doute que ça parte à plus de 7-8m/u.
Citation :
Publié par Cedsadi
Hello,

Je les estime à 15M/u mais je ne suis pas acheteur.
Sacré commerçant xD
Je ne pense pas que ça partira à de tels prix, les joueurs ayant passé le donjon (souvent avec une team) ramasse de quoi se crafter au moins une pano complète (si 4 perso).

Le jet n'est pas non plus magnifique, donc je dirais 10M tout au plus.

À voir, peut être qu'avec de la chance tu tomberas sur un prétendant au goulta, monocompte, qui n'a toujours pas la strigide dont il rêve
Citation :
Publié par Neocrypte
Sacré commerçant xD
Je ne pense pas que ça partira à de tels prix, les joueurs ayant passé le donjon (souvent avec une team) ramasse de quoi se crafter au moins une pano complète (si 4 perso).
Sauf que les succès ça marche qu'une fois et quand on veut crafter une dizaine d'items comte pour ses persos on a pas assez. Idem si on est monocompte on chope que 10 bidules.

Même pour une amu en ressource ça doit partir à 10m grand minimum. 2/3 millions de plus pour un bon jet.
Vu le prix des scapulas et la FM qui doit être bien chiante et chère (lu coucou le prix des ra pui aussi), 15-16M me semble un bon prix.

M'enfin vu que tu as déjà mis les 2 amulettes à 19 et 20M depuis hier soir en hdv (du coup je doute un peu de l'utilité de ta demande d'estimation), je pense pas que tu t'amuses à changer le prix avec la taxe que c'est.
Merci pour vos réponses, les amulettes sont respectivement mises en vente à 14M et 13M.

EDIT : La première amu s'est vendue 14M en 30 minutes en hdv
/w Floodlight

Dernière modification par PantheonW ; 17/06/2013 à 16h44.
+1 pour la banane, si tu veux te faire la panoplie et que tu es monocompte, c'est tout simplement horrible (Enfin, moins maintenant vu que les Scapulas commencent à se trouver en HDV) ... Du coup, même si le Harebourg est passé, ça peut grandement interesser n'importe quel monocompte.

Pour le prix, tu peux largement tabler aux alentours des 16-17M, 14M c'est à peine le prix d'achat des Scapulas, et encore ...
Citation :
Publié par Dark-Courgette
malus pas au min sur la deuxième alors que ça se fait très facilement.
A vrai dire non, il y a un bug qui fait que le malus res crit a un poids de 5 (ce qui fait vraiment pas mal mine de rien). Confirmé par un officiel qui ne sera pas réparé sur la 2.13, après 4 res crit
Citation :
Publié par Gentsu'
A vrai dire non, il y a un bug qui fait que le malus res crit a un poids de 5 (ce qui fait vraiment pas mal mine de rien). Confirmé par un officiel qui ne sera pas réparé sur la 2.13, après 4 res crit
-> En fait c'est une modif ninja, ils nerfent enfin les rés critiques, ça a juste pas été annoncé, d'où le bug ! Et c'est pas réparé car ils comptent le mettre en changelog 2.13 !
Citation :
Publié par Gentsu'
Bien que le poid soit plus élevé, ça ne change pas grand chose quant aux chances passage, et un malus quel que soit son poid est ciblé en dernier lorsque une stat doit descendre. On remonte donc les malus au début d'une fm et ils ne bougent plus (ou presque).
C'est moi qui a acheté l'amu a 14M le jet est pas mauvais du tout et j'ai vendu 10 scapulas pour plus chère que le prix de vente.
Donc bon sa m'évite de crafter et de fm un minimum .
Par contre la 2ème a un prix correct.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés