Création de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de me créer un compte WAR mais maintenant il faut simplement que j'achète une Game Time Card si je comprends bien ? le jeux en lui même est gratuit et il faut juste payer l'abonnement ??
donc une fois cette game time card acheter et activer je pourrais jouer ?

merci à vous et bon jeu.
Citation :
Publié par oldorius
Bonsoir, je viens de me créer un compte WAR mais maintenant il faut simplement que j'achète une Game Time Card si je comprends bien ? le jeux en lui même est gratuit et il faut juste payer l'abonnement ??

merci à vous et bon jeu.
Oui tu trouve des games cards a 8 euros /pcs
Citation :
Publié par oldorius
ah mince j'ai acheter une game time card sur origin... ils m'ont d'ailleurs envoyer un message confirmant l'achat mais j'ai toujours pas reçu le code
ah gg tu t fait enfler ton debut de jeux commence mal
Citation :
Publié par oldorius

merci à vous et bon jeu.
Déjà tu as accès au T1 même sans carte prépayée, donc tu peux jouer sans avoir activé de carte.

Après pour des soucis d'argent, comme le dit SaintPast, le mieux est d'acheter des cartes à 8€ (c'est facile à trouver).
Pour ton mail, laisse un peu de temps, mais c'est bizarre, j'ai jamais entendu parlé d'un truc comme ça. Mais ton code tu l'as eu quand tu as acheté la carte sur Origin, à la fin de ton achat, tu avais un code.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés