Formation d'une future alliance

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de venir poster une petite synthèse de ce qui a été mis sur le forum off.

Citation :
Guildes intéressées jusqu'à présent:
-La rose noire contact: Evanguelion / Syhn-ergie
-Ghost contact: Roni (retenue)
-Solstice contact: Liv-ronce (nécessite une discussion avec le meneur)
-Delirium Tremens contact: Sir-notack (nécessite une discussion avec le meneur)
-Les Dousien contact Fenomene (doit faire ses preuves)
-Sabertooth contact: Goodrilaz / Draud (retenue)
-La Renaissance contact: Nasrudin (retenue)
+2 guildes qui préfèrent rester anonymes pour le moment tant que la décision n'aura pas été prise par leurs meneurs respectifs

Concepts retenus jusqu'à présent:

-Un conseil se réunissant à intervalle régulier chargé de régler les affaires de l'alliance et éviter les conflits formé d'un ou quelques membres de chaque guilde la composant
-Gratuité des services de craft et selon bon vouloir de l'artisan de récolte des ressources
-Alliance plutôt axée pacifique même si le combat pvp reste possible et ne sera pas banni des actions de l'alliance

Avis aux meneurs d'hommes de me corriger sur une erreur dans la retranscription des discussions, et avis aux meneurs désirant tenter l'aventure avec nous de me contacter en jeu ou via ankamabox si je ne suis pas connecté.

Evanguelion,
Maitre forgemage

P.S. le nom définitif de l'alliance n'a toujours pas été décidé malgré quelques pistes, aussi vous pouvez encore donner des propositions (pistes actuelles: the flight of angels, still untroubled)
Vous pouvez contacter Evanguelion c'est lui qui gère ça

Bon jeu à tous.
Une réunion est prévue ce dimanche pou ceux qui sont interessés, merci cependant de contacter Evanguelion au préalable.

Citation :
Avis à toutes les personnes précédemment citées à savoir les meneurs des guildes ou leurs éventuels représentants et si possible un bras droit de chaque guilde, voici le programme élaboré pour la réunion du dimanche 16 juin à 15 heures au château du roi Allister [4,-6] dans la salle du trône:

-Appel des meneurs des alliances respectives ou leurs représentants
-Présentation à tour de rôle des guildes par leurs meneurs
-Présentation de l'alliance telle que prévue jusqu'à présent
-Création du conseil de l'alliance composé du meneur de chaque guilde et d'un de ses bras droits chargé d'une fonction de délégué par rapport aux membres de leur guilde
-Formulation de propositions concernant l'alliance et choix d'un nom
-Décision d'un meneur d'alliance qui se chargera de la créer et d'y intégrer les guildes précédemment nommées
-Mise en place du forum définitif, inscription des parties présentes sur ce dernier et intégration de ces dernières dans le groupe nommé "le conseil" afin de leur permettre la mise en place de sujets concernant

Durant toute la réunion, je m'occuperai du rôle de greffier afin de permettre aux éventuels indisponibles de connaître le déroulement de la réunion.

Evanguelion,
Maître forgemage
Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés