[team] Woodman / SV / team-FDP (FDOP)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis le Team Leader de la section Planetside 2 de la Team FDP (Federal Department of Players), présente actuellement sur Diablo 3 (http://www.team-fdp.com/ ). Après de belles heures consacrées à ce jeu, nous avons décidé de passer sur une plateforme Multigaming.

Les jeux que nous proposerons : Diablo 3, Planetside 2, LoL
Les jeux dont auxquels on aimerait s’ouvrir: WoW, SC2, COD (en attente) EDO (en attente).

Nous recherchons une équipe Planetside 2 aussi bien Fun et/ou Compétitive, c'est pourquoi je viens à votre rencontre.

Nous sommes actifs depuis une année au niveau de Diablo 3 avec une quarantaine de membres actifs au sein de notre team et une communauté de près de 800 personnes suivants notre forum.

Nous disposons d’une chaîne de streaming avec plus de 100k view et plus de 3k8 follow ce qui est remarquable pour 5 mois de vie. Un ladder pvp unique au monde est en création sur Diablo 3.

Notre site Multigaming professionnel est en cours de finition avec trois partenaires à nos côtés depuis l’ouverture officielle du site. Tout cela pour vous dire que nous ne sommes pas une Team parmi tant d'autres et que nous visons la durée.

Malgré l’élargissement de notre communauté, nous souhaitons conserver l'esprit "familial" de notre Team.

En ce qui concerne le recrutement :

- 18 ans minimum
- Serveur Woodman-SV pour le moment
- Casque/Micro/TS3
- Un temps de jeu conséquent
- Une attitude Fairplay

Bien à vous,
En attente de vous lire.
Citation :
Woodman is an European PlanetSide 2 server with a low population most of the time. In fact it is currently the lowest populated server in Europe
Woodman ? Peut-être pas le top pour recruter.....C'est irréversible ce choix ?
Après c'est pas non plus la solution à tout, parce que la conséquence c'est une masse de petits BR partout. Mais du coup un outfit qui se veut organisé là dedans, c'est très drôle (expérience de première main - si vous croisez CU1R c'est nous)
Magnifique
enfin un recrutement de français sur woodman.

Vous choisissez les violets ? moi je suis super content ça va faire plus d'ennemis déjà qu'ils sont en moyenne 15% plus nombreux que les rouges.

Egerie - TR
J'étais côté violet hier sur woodman, alerte gagnée parce qu'ils sont organisés, /orders et tout. Peut-être une piste à suivre ? Hier en début d'alerte les TR ont poussé à fond contre les deux empires en même temps. Énorme erreur, conséquence immédiate les deux autres empires ont poussé dans l'autre sens. On a interdit quelques captures aux NC dans l'intervalle et pouf, victoire vanu. Prochaine fois faudra penser à se concentrer sur les plus forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés