Probleme de lancement sous win 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé LOTRO il y a 3 jours déjà, et j'essaye désespérément de me connecter mais rien n'y fait !

Je suis en Free-to-play. Après m'être connecté, choisi le serveur je cliques sur "jouer" et la page se ferme, ma souris se met en mode "charge" et rien ne ce passe...

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci
Citation :
Publié par Iraiku
Bonjour,

J'ai installé LOTRO il y a 3 jours déjà, et j'essaye désespérément de me connecter mais rien n'y fait !

Je suis en Free-to-play. Après m'être connecté, choisi le serveur je cliques sur "jouer" et la page se ferme, ma souris se met en mode "charge" et rien ne ce passe...

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci
Il peu y avoir plusieurs problèmes dû à cela, par exemple ton pare feu, mise à jours de tes pilotes, ..... .

Sinon si tu as http://fr.support.turbine.com qui pourront t'aider .
Bah... j'ai vraiment tout tester, j'ai pas mal parcouru google mais rien n'y fait... c'est vraiment embêtant !

J'ai pris contact avec turbine mais faut être patient^^
Aucun rapport avec les Free to Play.

tu peux essayer de changer de langue au moment de rentrer ton compte, en passant en anglais cela résouds souvent pas mal de soucis et une fois le jeu lancé, tu te déconnectes pour revenir au français
Peux-tu nous dire dans quel dossier tu as installé le jeu ?

C:\Program Files (x86)\Turbine

C:\Programmes\Turbine

Si c'est le premier c'est bon. Si c'est le second, ça peut poser des problèmes. Dans ce cas, il faut réinstaller au bon endroit.
Bonjour,

Je viens de m'offrir un nouveau pc avec windows7.

J'ai téléchargé le jeu mais au launcher ca reste eternellement sur initialisation.

Il y a-t-il une manip pour le lancer via windows 7 ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés