[HS] Trop de lag

Répondre
Partager Rechercher
Si ça veut dire que tu vas arrêter de créer un sujet dès que tu as une question à poser, personnellement, je ne m'en porterai pas plus mal.

Bonne continuation à vous deux, en espérant que vous trouviez chaussure à votre pied vidéoludique.
Publié par Uranä
Si ça veut dire que tu vas arrêter de créer un sujet dès que tu as une question à poser, personnellement, je ne m'en porterai pas plus mal.
C'est ce que l'on peut appeler de l'antipathie, merci encore ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Uranä
Bah en même temps, ce forum est un peu fait pour ça non ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bah en même temps, ce forum est un peu fait pour ça non ?
Imo, sur un forum bien géré la bienséance attendrai qu'une personne ayant plusieurs questions à poser pour son arrivée / retour en jeu, le fasse dans un seul et même fil qui évolue plutôt que de créer une dizaine de sujets pour poser à chaque fois une seule question (et éventuellement qu'elle se sorte les doigts pour apprendre à chercher par elle même mais de nos jours c'est bien trop compliqué d'utiliser son cerveau en effet).

Mais comme on est sur JoL donc ça doit être un peu différent.
C'est surtout qu'en France on se fait un plaisir de dénigrer et d'enfoncer les autres, c'est le passe-temps favori des français, surtout sur les forums de jeux.
Et puis va poser plusieurs questions sur un seul topic alors que tes questions te viennent à des moments différents.
Aussi, si je le fais, on va me dire, poses pas des questions différentes sur le même topic.

Comme quoi, les français ne sont jamais contents.

Et puis comme dit plus haut, un forum c'est fait pour communiquer, partager, pas pour envoyer chier les gens. Si tu te sens mal dans ta peau va faire un footing ça fait du bien.

Mode Troll OFF.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Et puis va poser plusieurs questions sur un seul topic alors que tes questions te viennent à des moments différents.
C'est justement le principe du forum : la persistance de l'écrit (sauf si tu te fais modérer mais là y avait pas de raison).

Je disais juste ça parce que sur d'autres parties du forum qui sont plus vivantes, on t'aurais redirigé vers le thread "vous êtes nouveau, merci de poser vos questions ici" plutôt que d'ouvrir 40 trucs différents. Alors certes, j'ai rien dit avant parce que là ça ne gêne pas trop dans la mesure où on n'a pas une news importante tous les deux jours mais, personnellement, ça me dérange quand je parcours le forum de devoir ouvrir 40 trucs (y compris en pm) au lieu d'un seul qui regroupe tout.
Bah tu vois moi c'est l'inverse, j'aime pas quand les gens enchaînent 10 questions différentes dans un même sujet, surtout quand la question finale n'a plus rien à voir avec le titre dudit sujet d'origine. Je me mets à la place de celui qui cherche une info. Quand tu arrives sur un forum, c'est plus clair d'avoir une question par sujet.

Exception faite des petites questions courtes à réponse simple et rapide, qui auront peut-être d'avantage leur place dans le sujet "Vous êtes nouveau...". Dans ce cas, un modérateur peut toujours y déplacer les messages et indiquer la bonne marche à suivre à la personne concernée.

Enfin bref. Pour une fois qu'il y avait un peu d'activité sur ce forum, je trouve dommage d'envoyer chier quelqu'un qui ne le méritait vraiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés