A vendre Sim Full

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je porte à vôtre connaissance que je vends par mon intermédiaire une sim full de 15 000 prims au prix de 500 dollars et on peut discuter du prix dans la limite du raisonnable , elle peut être déplacée par son nouveau propriétaire ...

Voici le lieu , elle sera disponible dans deux semaines le temps de tout nettoyer gentiment ... http://slurl.com/secondlife/Seaton/65/70/27
Question
Je vous rappelle que la sim est à vendre pour une somme à discuter au delà de la somme écrite , cela est une opportunité rare de ne pas payer plein pot une sim à linden , lola offre deux semaines de fee restant ... si aucun preneur , la sim sera abandonnée au lindens , ce qui fera très mal pour lola qui a depuis des années payé la sim pour que nous puissions jouer dessus ...
Question
La sim étant quasi vidée , elle est mise à prix pour 20 000 linden , il reste deux semaines de fee au mieux ensuite elle sera sans nul doute mise en abandon par lola comme elle me l'a dite ... c'est le dernier moment pour acheter sans payer plein pot une sim ...
Coucou Mitsuki,

Désolée si j'arrive trop tard...
Il existe des groupes inworld dédiés aux reventes des sims / homestead. Je pense que s'il y a une chance de trouver un repreneur, ce serait là.

Est-ce que ton amie a testé via ces groupes? Ils rassemblent des owner de sims.

Kiss

Chloé
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou Mitsuki,

Désolée si j'arrive trop tard...
Il existe des groupes inworld dédiés aux reventes des sims / homestead. Je pense que s'il y a une chance de trouver un repreneur, ce serait là.

Est-ce que ton amie a testé via ces groupes? Ils rassemblent des owner de sims.

Kiss

Chloé
Quel sont c'est groupes dont tu parle, je suis à la recherche d'achat de sim d’occasion

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés