Comment utiliser les textures???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais tant pis ^^'

Je suis nouvelle sur SL. Depuis deux/trois jours je suis bloqué sur les textures. J'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve aucune réponse, aucun tuto. De plus, je suis très nulle en anglais ce qui ne facilite pas les choses

J'ai trouver un *mod ??* pour un avatar. Mais le hic c'est que je me retrouve avec ceci:
sans_t24.jpg
Et je ne sais pas du tout comment l'utiliser ^^'

Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Merci d'avance =3
Hello Haerpeck

Les textures peuvent être appliquées sur des objets mais pour ça il faut les dits objets correspondant aux textures. Par exemple dans ton cas la texture "possum-face" doit probablement être appliquée sur une tête d'avatar furry.
Sans les éléments de corps de l'avatar tu ne peux pas utiliser ces textures.
Oui oui, ça je le sais très bien, j'ai l'avatar (tokushi possat) qui correspond mais je me demande juste ou placer ces textures? ^^'
J'ai looké par-ci par-là, essayé de plusieurs façon mais en vain. Hum hum ^^'
ah ok ! Tu es sur le viewer officiel ?

Si oui :

- tu rezzes l'objet à texturer (tu le poses sur le sol)
- clic droit dessus et choisir "modifier" dans le menu qui s'affiche
- clic sur l'onglet "texture"
- clic sur le carré "texture"
- une fenêtre va s'ouvrir sur le côté gauche, présentant ton inventaire, il suffit d'y chercher la texture à appliquer et de cliquer dessus

- recommencer pour chacune des parties à texturer

Si tu n'y arrives pas tu peux me contacter IW après 17h (Loe Resident), j'essaierais de t'aider en direct.
Tout est arrangé!
J'avais deux textures différentes pour le possat, une boite avec des textures grise bien clair et une autre un peu plus foncé.
Les textures foncé ne fonctionnes pas, voilà pourquoi j'avais des difficultés. J'ai finalement essayé les plus clair et tout fonctionne correctement. Il va falloir que j'avertisse le vendeur
Merci beaucoup pour ton aide en direct Loee ^^
En fait c'est vraiment tout simple à faire mais quand quelque chose à des défauts et qu'on ne le sais pas, ça devient vite très compliqué ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés