Concours du meilleur Fiddlesticks

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'un tournoi custom organisé par ZiBoux (https://www.facebook.com/ZiBoux) d'une certaine taille (60 équipes ont participé au précédent, il y en a largement plus ici je crois) et aux règles assez spéciales, dont l'info m'est parvenue par hasard.
En voici la description officielle :

Citation :
Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous venons vous proposer un tournoi 2v2 spécial, serez-vous élu meilleur fiddlesticks français ?!

Informations sur le tournoi :

• Carte : Abîme Hurlant
  • Mode : Blind pick
  • Format : 2 versus 2
  • Durée des matchs : Les matchs auront une durée limite de 15 minutes maximum.
  • Dates : Dimanche 9 juin, de 14h00 à 17h00
  • Teamspeak : ts.cs-alive.fr:9990 ( Pour la validation des résultats à voir en dessous )
Règlements du tournoi :

• Le champion fiddlesticks sera obligatoire dans chacune des équipes, tout le long du tournoi. le second champion, au choix
Comment gagner votre match :

• Le premier fiddlesticks ayant 2 kills, remporte la victoire.
  • Si au bout de 15 minutes de jeu, aucun fiddlesticks n'atteint 2 kills, celui ayant le meilleur farming remporte la victoire.
Comment validé vos résultats :

• Un Screenshot sera demandé à chaque fin de match. Vous pouvez utiliser ce site http://imgur.com/ pour upload vos screenshots directement.
  • Un Teamspeak sera mis à disposition pour valider vos matchs, avec le screenshot à l'appui.
Comment s'inscrire :

• Pour vous inscrire rendez-vous sur www.facebook.com/Narkuss , un simple commentaire sur la publication crée pour ça ! ( Nom de team au choix + vos deux pseudos in game)
  • Une confirmation de votre présence sera à faire sur www.facebook.com/ZiBoux à partir de Vendredi 7 juin sur une publication crée spécialement pour ça. Si la confirmation n'est pas effectuée, votre équipe ne participera pas au tournoi.
Récompenses :

• 1er : 9300 RP x 2 ( 100 euros ) ils auront l'honneur d'affronter Narkuss et ZiBoux pour essayer de remporter 9300 RP (50 euros) supplémentaire et pouvoir prétendre être The Best Fiddlesticks français !
  • 2eme : 3620 RP x 2 ( 40 euros )
  • 3eme : 1820 RP x 2 ( 20 euros )
  • 4eme à la 8 eme place : 400 RP x 2 ( 5 euros )
Nous éditerons les récompenses au fur et à mesure, plus il y a d'inscrits, plus les récompenses augmenteront elles aussi !
L'événement sera streamé :

Citation :
Bonjour à tous,

Voici le stream officiel du tournoi " Serez-vous le meilleur Fiddlesticks ? " => www.eclypsia.com/fr/ZiBoux de 14h00 à 18h00 (commenté par ZiBoux & Léon)

La finale sera retransmise en exclusivité sur www.eclypsia.com/fr/ZeratoR (commentée par ZiBoux & Narkuss)

Si vous voulez stream l'événement vous-même, merci de nous contacter pour avoir l'autorisation et l'overlay conçu spécialement pour l'occasion.

Vous pouvez voir la totalité des équipes inscrites pour le moment sur : http://binarybeast.com/xLoL1306051#participants (les inscriptions sont encore ouvertes, il suffit de noter un nom de team + vos 2 pseudos en commentaire )

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=7XsUNnEyQVk
Les règles m'enthousiasment peu, personnellement (d'autant qu'un mauvais Fiddle peut se faire méchamment carry par son allié), mais la récompense intéressera les plus démunis d'entre nous.

Dernière modification par Aeronth ; 07/06/2013 à 18h18.
je pensais que c'etait organise par JOL jusqu'a la derniere ligne . Vu le titre et mon manque de concentration sur les premieres lignes...

Passer par (2 comptes) FB, jvois pas l'interet en dehors du leur (que meme je ne vois pas).

Bref, ca peut etre marrant pour les participants, gl hf a eux.
Je vais mettre la source au début, ce sera plus clair.

Ce ZiBoux est un Diamant I qui stream. Il fait sa pub au passage.
Après, j'avoue ignorer la répartition du financement des récompenses.
Je pense que tous les champions avec un early sale ont du potentiel.
J'ai fait une partie avec un duo de potes pour les entraîner, on a gagné avec un Critplank.
EDIT: rien dit, pas lu jusqu'au bout. Dans ce cas je pencherai bien sur un fiddle/cait pour ma part.

Dernière modification par Door ; 07/06/2013 à 21h17.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est qu'on peut gagner au farm, qu'un A Caitlyn suivi d'un E Fiddle = +6 cs pour Fiddle, et que Caitlyn zone l'ennemi s'il veut farm à son tour.
Il "suffit" de ne pas feed l'autre Fiddle en 15 minutes (durée un peu trop longue à mon avis).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés