Retour après... 7 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'avais commencé EVE grâce à la période d'essai de 14 jours en 2006, je l'ai à vrai dire découvert en voyant la last connection sur le client du jeu. Bref il y a 7 ans je sentais que j'étais un peu jeune pour saisir pleinement tout l'intérêt de ce jeu, du coup je l'avais mis de côté pour plus tard.

Seulement voilà, prêt à me prendre un mois de jeu, je découvre que pile au moment où je voulais payer l'account management ne fonctionne plus ! Du coup impossible de revenir.

Je ne sais pas si le buddy program fonctionne pour quelqu'un dont le trial s'est terminé il y a 7 ans ^^ mais si quelqu'un pouvait m'en faire profiter histoire que je puisse jouer en attendant de payer ça serait sympa.

Autre chose, je n'ai pas très envie de créer un nouveau compte trial parce que je tiens beaucoup à mon nom de compte.

Voilà j'espère avoir l'occasion de jouer un peu avec vous !

greyfox

Edit : Bon l'account management est en maintenance donc tant pis pour le buddy program ^^

Dernière modification par greyfox0957 ; 07/06/2013 à 02h13.
Deux choses : un trial et le buddy programme c'est deux choses différentes. N'importe qui peut créer un trial de 14 jours depuis le site off, mais il faut passer par le buddy programme pour te faire inviter/parainner et te voir offrir un trial de 21 jours.

Et normalement aucune compte trial n'est effacé, buddy tout comme trial normaux... j'ai des buddy programmes qui finissent par s'abonner 3-4 ans après encore... Par contre quel lien utilise tu pour l'account management? Passe bien directement depuis le site off, peut-être que le lien que tu utilise à changer (au hasard)

Merci pour l'info, je ne savais pas, je croyais que le trial pouvait être upgradé en buddy program.

En fait maintenant l'account management fonctionne mais le soir où j'ai posté, vraiment au moment où j'allais m'abonner, le site était down et est passé en maintenance. Sauf que pile au moment où c'est revenu mon ordi est tombé en rade, du coup je viens juste d'en récupérer un autre.

Je vais donc m'abonner sous peu !

A plus !

grey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés