Questions sur le guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau joueur de rift et souhaitant jouer guerrier, je me tourne vers vous pour diverses questions d'ordre générale tout d'abord.

Les postes de cette section sont ils toujours d'actualité depuis la sortie de l'extension?

Je vais jouer mon war en Pvp, probablement avec un heal et un mage tout d'abord (surement plus de monde par la suite mais commençons ici), et probablement également MT en instance.

J'ai roll pour l'instant, "troupier de choc" ou truc dans le genre, dispo sauf erreur avec l'extension.

Je me rends compte que je ne fais quasi que du DD (20/30m), je me pose donc la question de l'intérêt de mon arme surtout que si je regarde mes compétences, très peu intéressantes ne prennent en compte le delve de celle ci.

Ainsi, j'ai 2 principales questions.

Puis je jouer épée+bouclier dans une spé comme celle-ci en assist de mon mage et en protec de mon clerc? Est-ce rentable? est-ce viable? Le bouclier augmentera t'il ma résistance? Aurais je suffisamment de skill def de garde pour que ce soit utile? Un gameplay de la sorte a t'il déjà des templates viables? Si oui, dans quelle spe?

Sinon,

Quelle spe me conseillez vous en Main assist avec un clerc au cul et un mage? Quelle spe me conseillez vous en assist garde de mon mage?
est-ce viable?

Enfin, un clerc peut il remplir le rôle de MA et envoyer suffisamment pour remplacer un war?

Merci d'avance.

Dernière modification par Hey z ; 04/06/2013 à 12h31.
UP.

De plus, je viens de tomber sur ce post qui répond également à d'autres questions.

C'est juste afin d'être certain.

Je suis parti sur une spé de base "troupier de choc".

Pourrais-je via argent, acheter une 2e spe et me faire un template de ce style si jamais:

http://www.rifthead.com/stc/0zpkuxGs...vg0c0qMvxxohoo

Pour cela, si j'ai bien saisi, il faudra que j'aille voir le trainer et acheter les voix nécessaires?

Si oui, y'a donc que très peu d'incidences voir aucune dans le choix de la voix de départ en fonction de l'archétype, c'est bien cela? Puisque si je comprends bien, tout est accessible moyennant finance?

Et enfin, quelle spé privilégier pour commencer en paladin/champion/saigneur des failles?

Merci

Dernière modification par Hey z ; 04/06/2013 à 13h24.
Hello et bienvenue,

Alors oui, les combinaisons d'âmes (3) s'appelant rolls (rôles), tu pourras en avoir jusqu'à 6. La première est gratuite, les autres devront être achetées moyennant finance IG (les premières sont peu chères, les suivantes plus... jusqu'à 100pp de mémoire).
Chaque roll te permet de mettre en place une combinaison répondant à des besoins spécifiques: dps dist ou cac, tank physique, tank magique, assist, ... . Tu peux, hors combat, switcher d'un roll préétabli à un autre en 3 sec.

Je ne connais pas la spé "troupier de choc" (appellations postérieures à mon grind guerrier), mais comme je le mentionnais plus haut le war sait faire les différents tankings, dps cac et dist, soutien.

Avec un heal bot et un magot en assist, le plus saignant reste une spé dps cac.... pour le PvP.

Quant au bouclier, et au blocage en général: l'âme Maitre de Guerre (MdG) te permet de débloquer le blocage sans bouclier, sinon il te faudra un boubou.

D'une manière générale, que ce soit en cac ou dist, tu portes en permanence tes armes cac et dist sur toi: elles t'apportent leurs stats, le switch entre les 2 types est automatique au cours du combat en fonction des skills utilisés.

J'espère avoir répondu un peu à tout....
spe tank et tu chain instance , si tu n aime pas trop faire de quete ou du bashing ( aventure instant ) de plus si tu tag tank ton matchmaking va quasi pop en instant

pour ce qui est du pve lvling genre je fait mes petites quetes solo tranquilou , ma fois toutes les ames dps doivent etre bonnes pour avec une pref pour le full mdg
Citation :
Publié par zamhal
spe tank et tu chain instance , si tu n aime pas trop faire de quete ou du bashing ( aventure instant ) de plus si tu tag tank ton matchmaking va quasi pop en instant

pour ce qui est du pve lvling genre je fait mes petites quetes solo tranquilou , ma fois toutes les ames dps doivent etre bonnes pour avec une pref pour le full mdg
Thx.

T'es réunionnais?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés