Bonjour,
Au mois de Septembre, je vais partir à l'étranger pour 3 mois et sûrement encore après.
Je n'aurai donc pas l'utilité de ma voiture pendant cette période.
Par contre, en revenant en France, j'aimerai bien la retrouver pour le temps où je serai là. Ca me permettra de ne pas avoir à louer une nouvelle voiture dans une agence de location et de ne pas vendre celle-ci.
Le problème, c'est que laisser ma voiture au garage 3 mois, ça me plaît moyen. Déjà, elle ne roulera pas, donc ça sera pas génial, ensuite, je paierai l'assurance pendant ce temps.
Le but n'est clairement pas de me faire de l'argent, mais plus de mettre la voiture à disposition de quelqu'un qui en aurait éventuellement besoin tout en la retrouvant quand je reviens.
J'aimerais donc savoir comment procéder : Démarches (Assurance, prix, garantie à prendre) et savoir comment trouver quelqu'un.
(J'ai pas vraiment envie de la prêter à un/une ami/e car si jamais je retrouve ma voiture dans un état pas convenable ça m’ennuierai pas mal et c'est vraiment une source d'embrouille (avec en plus une relation argent).
Merci.
|