Que pensez-vous d'un ladder pour Diablo 3 ?

Affichage des résultats du sondage: Un ladder pour Diablo III ?
Pour 34 47,22%
Contre 23 31,94%
Sans avis 15 20,83%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Non, tu as mal compris, j'ai dit je m'y suis mit aprés avoir joué à ce jeu, (salué par toutes les critiques au vue de son prix soit dit en passant).

M'enfin si tu me parles de PoE tout moche/buggé, en tout cas pas fini (mais qui dans l'esprit se rapproche de D3 par son côté HC) ou Torchlight, intéressant mais un peu enfantin, oui j'y ai joué aussi, sans qu'ils me laissent un souvenir impérissable. Mais je vois pas de quoi Diablo aurait à se plaindre. D'un autre côté c'est aussi une affaire de goûts, mais en l'état Diablo à 35 euros, vaut son prix, et son NG+.

Aprés, l'un des trucs qui effectivement est un peu limite, c'est l'attribution auto des points d'attributs. J'ose imaginer que c'est pour garder une distinction entre les classes et éviter les builds bâtards. Mais bon, c'est tout sauf rédhibitoire. Reste l'HVAR qui évidemment est un gros moins, mais je joue en HC, donc cela ne me concerne pas.

Si le seul défaut du jeu c'est, il faut farmer, j'ai jamais les bons objets...je vois pas ce qu'on vient faire sur Diablo. C'est son principe même. Ou alors il faut go Van helsing, torcher le full HC héroique en une quarantaine d'heure overstuffé légendaire et gg no re.

Dernière modification par border_line ; 02/06/2013 à 21h24.
Citation :
Publié par Kreyth
17 Pour / 16 Contre
Je pensais que la communauté jolienne était plus compétitive que ça
Par ailleurs, ajouter un mode "Ladder" ou l'AH est indisponible et qui reset seul tout les mois peut être envisageable , comme ça ceux qui veulent pas ladder continuent en normal , ça gène personne et tout le monde est content !
J'ai du mal à voir le rapport entre compétition et farm des paragons².

Citation :
Par ailleurs, ajouter un mode "Ladder" ou l'AH est indisponible et qui reset seul tout les mois peut être envisageable , comme ça ceux qui veulent pas ladder continuent en normal , ça gène personne et tout le monde est content !
QUEL SERAIT l'INTERET d'un mode ladder tout les mois?
Ça t'apporterait quoi?

Y'a pratiquement aucun aspect compétitif/communautaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés