Ce soir nouveau matchup? OU pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le match-up venant de merder profondément (ahah Anet), n'en profitez pas trop pour flood de manière trop vile !
moi je trouve que ca serai fun 4 map avec 6-7 serveurs mélangés 3 par 3^^
J'étais tout content en voyant un début de match up Ra/FR/Piken et là je ferme la fenêtre 5 minutes et ça vire à RA/barush/Bouche d'abadon! Du coup je demande un rereroll non mais!
Citation :
Publié par Phaelgalis
J'étais tout content en voyant un début de match up Ra/FR/Piken et là je ferme la fenêtre 5 minutes et ça vire à RA/barush/Bouche d'abadon! Du coup je demande un rereroll non mais!
FR joue contre ROS et OM
Citation :
Publié par Phaelgalis
Fr/RA/Piken c'est le MU normalement annoncé sur le fofo off si ca peux te rassurer
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Fr/RA/Piken c'est le MU normalement annoncé sur le fofo off si ca peux te rassurer
J'vois pas comment FR (18) pourrait jouer RA (9.) vu la différence au ladder.
Citation :
Publié par Banecheat
J'vois pas comment FR (18) pourrait jouer RA (9.) vu la différence au ladder.
Ben on a joué pour quelques 2k points chacun ensemble puis y'a eu une sorte de mic mac et on s'est retrouvé avec un nouveau match up. Cela aurait été de l'ordre du possible malgré tout, vu que l'on sortait d'une semaine très moyenne à se faire labourer H24 par des bus de 50+ piken et BB . Enfin il faut croire que l'on est condamnés à se coltiner BB encore et toujours... je suis au bord de la dépression nerveuse là! Si!Si!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés