|
Bonjour à tous.
A l'heure ou j'écris ce post, je suis seul sur le projet, tout est donc susceptible de changer selon les retours que j'en aurai. Je vous invite d'ailleurs à me faire part de vos avis, suggestions,questions. Je suis ouvert à toutes les demandes également. La guilde Unity ouvre son recrutement en prévision du Mmorpg Wildstar. Unity est une jeune guilde créée pour Wildstar. La faction choisie pour le moment est celle des Exilés. Le type de serveur n'est pas encore choisi et fera l'objet d'un vote par les membres. La guilde s'oriente Pve Hl et prévoit d'être compétitive sur le long terme. Mon objectif premier est de faire d'Unity une des meilleures guildes sur notre serveur. Le PvP n'est pas une priorité à l'heure actuelle mais des events seront organisés si suffisamment de membres s'y intéressent. Voici les idées maîtresses de la guilde : ~ Chacun son mot à dire. Les décisions importantes seront effectués en internes par tout les membres sous forme de vote. ~ Des raids fréquents, si le nombre de membres actifs au sein de la guilde le permet. ~ Un staff compétent et vraiment intéressé par le projet ~ Une bonne entente, de la bonne humeur et de l'entraide. Unity veut dire Cohésion/unité, je pense que le nom parle de lui même. Pour le recrutement : - La guilde se veut compétitive, nous demandons de ce fait une présence trois soirs par semaine. - Une limite d'âge de 20 ans est en place. Si vous êtes suffisamment mature, il peut y avoir des exceptions - Les candidatures sont soumises au vote des membres. Tous les votes négatifs doivent obligatoirement être expliqués sinon ils ne seront pas pris en compte. A l'heure actuelle nous recherchons des joueurs avec une grande expérience pour constituer la base de la guilde. Voici le lien de la charte et du site |
![]() |
|
[Guilde Unity] PvE Hl - Exilés
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|