Serveur et filles d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandais si le jeu a déjà par le passé eu de files d'attente pour jouer sur certains serveur. Car en effet Brisesol étant très peuplé j'ai peur avec le passage en FTP qu'il devienne saturé et que par la même le transfert devienne payant et donc obligera pas mal de monde à débourser.

Quels votre avis donc sur les files d'attente et cette future saturation ? Et pour vous le transfert deviendra t-il payant aussi le 12 juin ?

Dernière modification par Malika2 ; 29/05/2013 à 00h52.
Les devs ont dit que le transfert restera gratuit une fois par semaine.

Icewatch est en file d'attente.

Pour Brisesol, c'est pas arrivé depuis la période de lancement du jeu. Après c'est un risque, pour bien faire il faudrait que Cestus réouvre, mais pour le moment c'est pas au programme, donc bon, tant qu'il n'y a pas de file d'attente, tant mieux.

Après une file d'attente reste supportable si elle n'est pas trop longue. Pour le moment je pense qu'on a encore de la marge là dessus sur Brisesol, après seul l'avenir nous le dira.
J'espère qu'elles sont charmantes, ces filles d'attente

Tiens je me demande si comme pour Tera ceux qui ont eu le jeu/qui payent toujours auront une priorité sur les files d'attentes ? J'ai peut être loupé l'info.

edit : Ah ben, merci Nakora !

Dernière modification par JNH ; 30/05/2013 à 15h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés