Une guilde trader ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Je cherchais une guilde qui joue pour se faire de l'argent, qui à un impact fort sur l'économie du jeu.

Qui pourrait spéculer et créer de vrais crack boursier In-game.

Je veux dire, sérieusement, c'est ce qui manque au jeu pour le rendre vraiment excitant, non ?

Du chomage, de l'immobilier, toussa !

Imaginez qu'une guilde mette à mal financièrement (en PO bien sûr) les développeur à un tel point, que ces derniers viendrait à vendre l'Arche du lion.

La guilde pourrait alors en prendre possession et augmenter de 130% tous les tarifs appliqué par les PNJ, et nous serions alors riches !

Fini les ventes aux PNJ, vous pensez que ce n'est pas de l'argent perdu tout ça ?
Fini les TP à bas prix pour les bas lvl, encore une escroquerie !
Les réparation vous demanderons désormais l'intégralité de votre bourse !

Si comme moi, vous rêvez de ce monde, alors montons une guilde !
Citation :
Publié par Vilghost
Salut !

Je cherchais une guilde qui joue pour se faire de l'argent, qui à un impact fort sur l'économie du jeu.

Qui pourrait spéculer et créer de vrais crack boursier In-game.

Je veux dire, sérieusement, c'est ce qui manque au jeu pour le rendre vraiment excitant, non ?

Du chomage, de l'immobilier, toussa !

Imaginez qu'une guilde mette à mal financièrement (en PO bien sûr) les développeur à un tel point, que ces derniers viendrait à vendre l'Arche du lion.

La guilde pourrait alors en prendre possession et augmenter de 130% tous les tarifs appliqué par les PNJ, et nous serions alors riches !

Fini les ventes aux PNJ, vous pensez que ce n'est pas de l'argent perdu tout ça ?
Fini les TP à bas prix pour les bas lvl, encore une escroquerie !
Les réparation vous demanderons désormais l'intégralité de votre bourse !

Si comme moi, vous rêvez de ce monde, alors montons une guilde !
C'est une bonne idée, mais les gens qui se font le maximum de POs sont souvent déja dans une guilde, et y a une grosse part de chance a cause des majs, taux de loot, bref tout ce qu'on veut
Citation :
Publié par Vilghost
A vrai dire, c'est ironique.
Je m'ennuyais juste.
Tu aurais pu attendre un peu avant de le dire, histoire de se marrer avec les réactions. Pas sérieux ça, franchement!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés