Ralentissements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis 2/3 jours j'ai un petit soucis, quand je joue environ une partie sur 2 j'ai des ralentissements, c'est comme une chute de fps, donc concrètement je peux rien faire et je vois ma souris bouger au ralenti (elle finit de bouger même si je la bouge plus). Donc j'ai pensé que ça pouvait venir du jeu, j'ai repair mais ça continue alors je me suis dit que c'était l'ordi mais il m'avait jamais fait ce coup-là jusqu'à présent. Tout à l'heure pendant que ça me le faisait j'ai retour windows pour regarder les processus, et là je vois league of legends à 800 000ko, c'est un peu le double de la normale quoi, donc forcément mon pc il assume pas. C'est grave docteur ? Ça vient de moi ou pas ?
Non ça peut pas être la connexion, je vois pas pourquoi elle ferait baisser les fps et pourquoi elle ferait planter le jeu en plus de ralentir ma souris. Je vais regarder mais normalement mes drivers sont à jour.
Ouais bien sûr, la connexion qui fait ramer le jeu hahaha.
Bon sinon les 800mo en ram c'est pas anormal, perso je suis parfois entre 1000 et 1200. La ram c'est fait pour etre utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés