Equipement PvP à la 5.3 : comment procéder ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.

Joueur (presque) frais sur WoW, je débarque un peu dans les remous du patch 5.3, avec mon perso bientôt 90 que je veux équiper pour le PvP.

Wowhead donne déjà pas mal d'indications sur les différents sets possibles, mais quand j'ai quand même du mal à y voir clair.

En partant d'un stuff quêtes, quelle est la meilleure marche à suivre, sachant que je ferai beaucoup de BG/open PvP, un peu de PvE groupe voire raid, et pas de PvP côté (du moins au début) ?

• Tout acheter avec de l'honneur ? (j'ai cru comprendre que le ilvl était médiocre ?)
  • Essayer d'obtenir du stuff PvE d'un meilleur ilvl ? (par quel moyen ? est-ce qu'il faut faire du raid HM ?)
  • Récolter des points de conquête ? (est-ce possible sans PvP côté ?)
Par ailleurs, est-il intéressant d'investir lourdement dans les sets actuels ? Quand seront-ils obsolètes ?

Merci d'avance.
Je viens de reprendre wow, et suis en phase de stuffing, mon avis peut t'intéresser!

En gros, malgré le up de la rési par défaut (65% réduc dmg en pvp) unstuff en BG tu te fais laminer et tu fais aucun dégâts.

Deux possibilités: Mode radin: Tu BG en boucles pour farmer de l'honneur et te stuffer tout en étant frustrer de taper à 10K sur des mecs qui te balance du 100k.
Tu fais qq arène avec un random bobby qui choper des points de conquêtes (te faut un minimum de stuff pour que ça passe, tjs le problème des mecs fulls stuff à 1k de côte)

Mode pas radin: Tu t'offres le set pvp craft et tu débutes le farm avec un minimum de stuff.

Sinon, l'arme est à rush ASAP car elle te file beaucoup de puissance pvp.

Et tu peux évidemment croiser ton stuff avec du PVE en attendant. Ca permet aussi de changer de mode de jeu en faisant qq RAID/Instances!

Voilà!
Merci pour ta réponse.

Farmer en vue de quoi ? Le set honneur ou conquête ?
A quelle vitesse gagne-t-on des points de conquête en jouant occasionnellement à 1k de côte ?

Et sinon, des infos sur le renouvellement des sets ?
Bonjour
Le stuff marche par palier comme en pve tu farmes le stuff en pj pour pouvoir ensuite aller faire des bg cotés et acheter le stuff en conquete et ensuite roxxer du poney sauvage.
Ensuite , avant la 5.3 , le stuff pve ilvl522 était évidement plus puissant mais maintenant quand tu rentres en bg ton ilvl est desormais capé à 496 ( les stats sont baissées en fonction ). Le stuff pvp sera donc plus intéressant grace à la resi et puissance pvp.
Pour finir , la saison 13 venant de commencer , le stuff pvp ne sera pas renouvelé avant un bail
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés