Bonjour à vous,
J'ai enfin mon nécro lvl 80 et je commence à l'équiper.
Mon but est de faire du mcm en petit comité ou seul, je lag trop lorsque je suis le bus  .
Je me suis donc orienté vers un template corp à corps et vol de vie.
mon template ressemble a ca : 30-20-0-20-0 ou 30-0-10-30-0.
J'utilise les combinaisons d'armes dague-cor et hache-focus (ou bâton).
j'aimerais trouver un bon compromis entre survis résistance et dégâts. Car en ce moment je fais assez mal, par contre je fais littéralement exploser par les voleurs. Et j'ai donc plusieurs questions concernant certaines stats.
- armure: j'aimerais savoir le minimum requis pour ne pas se faire exploser contre un voleur, ou une spé glass canon. 2500 est-ce suffisant?
- puissance: quel est le montant minimal requis pour ne pas taper comme une huître? 3000 ou plus?
- critique et dommage dégâts critique: alors pour ma spé, j'ai besoin d un taux de critique minimum (vol de vie sur critique), mais je ne sais pas combien. Dois je perdre en coup critique pour gagner en puissance ou en robu??? Et enfin pour les dégâts coups critique?
bref c'est assez complexe, car d'un cote je ne veux pas être trop fragile mais je ne veux pas perdre en dégâts. Mais il faut faire des choix, donc d'après vous quelles seraient les meilleurs stats possible pour avoir un style équilibré? (entre une spé tank et spé glass canon).
merci et bon jeu.
|