Necro Cac McM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'ai enfin mon nécro lvl 80 et je commence à l'équiper.
Mon but est de faire du mcm en petit comité ou seul, je lag trop lorsque je suis le bus .
Je me suis donc orienté vers un template corp à corps et vol de vie.
mon template ressemble a ca : 30-20-0-20-0 ou 30-0-10-30-0.
J'utilise les combinaisons d'armes dague-cor et hache-focus (ou bâton).

j'aimerais trouver un bon compromis entre survis résistance et dégâts. Car en ce moment je fais assez mal, par contre je fais littéralement exploser par les voleurs. Et j'ai donc plusieurs questions concernant certaines stats.
- armure: j'aimerais savoir le minimum requis pour ne pas se faire exploser contre un voleur, ou une spé glass canon. 2500 est-ce suffisant?
- puissance: quel est le montant minimal requis pour ne pas taper comme une huître? 3000 ou plus?
- critique et dommage dégâts critique: alors pour ma spé, j'ai besoin d un taux de critique minimum (vol de vie sur critique), mais je ne sais pas combien. Dois je perdre en coup critique pour gagner en puissance ou en robu??? Et enfin pour les dégâts coups critique?

bref c'est assez complexe, car d'un cote je ne veux pas être trop fragile mais je ne veux pas perdre en dégâts. Mais il faut faire des choix, donc d'après vous quelles seraient les meilleurs stats possible pour avoir un style équilibré? (entre une spé tank et spé glass canon).

merci et bon jeu.
dur à dire! le mieux pour depop un voleur est de connaitre la classe... quand il arrive au loin et qu'il active son venin de basilic par exemple, dès qu'il disparaît roulade ou linceul.
il fufu devant toi tu lance le 4 du cor pour le daze ou idem roulade, linceul... avec un fear dès qu'il apparaît...

un truc excellent aussi qui fait bien chiez le voleur... si il essaie de tempo avec le refuge (facilement repérable, cercle rouge avec un peu de brume et une cabane) tu poses ton fear batôn dessus, s'il sort de la zone avant (de mémoire) 5s il perds son gros fufu et donc sa tempo... la il va sans doute fuir à l'arc mais c'est une autre histoire...

sinon pour résumé... si tu te sens faible en 1v1 face à un voleur ou un mesmer : cherche pas forcément à changer ton build c'est peut être tout simplement un problème d'équilibre des classes ^^
Je connais un minimum le voleur, j'en affronte beaucoup en spvp, mais ils ont une facilité a pouvoir temporiser et a re attaquer au moment ou nos cd sont down...

C'est pour cela que j'aimerais être un peu plus résistant, sans changer mon Template mais plutôt quelques pièces de mon stuff. Mais déjà j'aimerais savoir si avoir 2500 d'armure change réellement quelques choses... car si c'est pour tenir 1 seconde de plus, je ne changerais rien. Sinon je ferais les motifs nécessaire.

édit: personne pour m'aider:-/

sinon vous ne pensez qu'il manque une compétence de stabilité ou autre qui nous empêcherait de se faire interrompre lors de la mise a mort d'un ennemi. Je trouve que c'est un gros probleme lorsque je fais du mcm. Car il m'arrive souvent de coucher un adversaire sans pouvoir le finir avant qu'il se fasse relevé. Je suis toujours interrompu soit par son allié et ou lui même. Donc si vous avez des conseils pour bien finir le travail je suis preneur. Merci

Dernière modification par cody96 ; 25/05/2013 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés