et spé drain?

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

je monte actuellement un necro et j'aimerai avoir un template qui sort du classique spé alté.
donc je pensais à le faire spé drain mais je n'ai pas trouvé grand chose sur cette spé et surtout pas trouver de retour de joueur là dessus.

j'aimerai donc avec un retour d'expérience de joueur qui sont dans cette spé ou qu'ils ont joué?
pour savoir si c'est viable.

je pense monter à terme les stats soin et puissance pour les dégats direct.
pour la 3e stat je sais pas trop.
ben tu as les spé tank/vol de vie qui sont sympa à jouer mais ça dépend de ton optique de jeu... car en gros tu as pas trop de dps...
tu peux partir sur une armure puissance robu vita, bijoux puissance préci robu, dague en main principale pour le 2 et maxer la branche magie de la vie avec au choix les heal sur critique ou les heal sur puits (puits pas mal en pve ou dans une optique tanky pvp mais plus dur à gérer en mcm). tu as aussi le sceau de la sauterelle qui vampirise en actif, un cachet sur critique et un sur switch d'armes. je retrouve pas le build que j'ai testé un temps en roaming mcm et pve. j'ai bien apprécié la résistance mais tu es vraiment mou!

sinon tu peux t'inspirer de ça http://www.youtube.com/watch?v=y_bIqwtB-fw
j'ai vu qu'il avait mis à jour son build mais j'ai pas encore regarder cette vidz.
au passage ce gars a pas mal de vidéos sur le necro qui sont très instructives sur les différents gampelay proposés par la classe.
c'est uniquement pour pve/donjon.
par contre j'aimerai maxer le drain.

c-à-d, est ce que le stat soin influe sur les sorts de drain?
et je me focaliserai sur un stuff clerc

Dernière modification par ankess ; 22/05/2013 à 16h14.
La compétence de drain elle-même prend en compte la puissance de soins, oui.
En gros, la formule est (au niveau 80) : 202 + PdS/25. Sachant que la PdS maximale à l'heure actuelle tourne autour de 2000 (avec tous les buffs du monde), ça fait un Drain qui soigne entre 202 et 282 PV.

En revanche, toutes les aptitudes de type Vampirique ("Vampirique", "Précision vampirique", "Maîtrise vampirique" et "Rituels vampiriques") ne prennent pas en compte la puissance de soins. La seule moyen d'augmenter les soins reçus par ces aptitudes est de prendre l'aptitude "Soif de sang".

Citation :
Publié par ankess
c'est uniquement pour pve/donjon.
par contre j'aimerai m'axer le drain.

c-à-d, est ce que le stat soin influe sur les sorts de drain?
et je me focaliserai sur un stuff clerc
non, seulement sur le buff regen. (le 4 du focus et le 2 du bâton). Par contre il est possible d'être constamment sous regen. Mais je ne pense pas qu'il soit optimisé d'augmenter la stat soin.
il est plus intéressant d'augmenter le taux de critique pour déclencher le vol de vie sur critique.

édit: en effet le drain prend en compte le bonus soin. Par contre la différence est assez minime...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés