Barre de chat viewer2,version 3.5.1???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y'a plusieurs mois de cela, j'ai quitter phoenix pour viewer2 que j'ai trouvé un peu compliqué donc je suis retourner sur phoenix.
Aujourd'hui de retour sur viewer car il n'ya moins de lag, mais la souci..je n'ai plus la barre de chat en bas pour écrire, j'ai juste l'onglet chat qui,quand je clique dessus m'ouvre la grande fenêtre, mais plus cette unique barre pour écrire

Y'a t'il une solution une manoeuvre a faire pour l'avoir de nouveau ou devons nous maintenant écrire dans cette grande fenêtre que nous devons fermer a chaque fois???

j'ai cherché un tuto viewer francais, mais resultats infructueux..

merci de votre aide
barre de chat
En appuyant sur entrée, la barre de chat est la, mais dans une fenêtre

dans l'ancienne version du viewer elle était a gauche de l'onglet "chat" directement "incrustée" a cet onglet

je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol, je te donne un imprim écran de mon viewer que j'ai fait, pourras tu me dire si tu as cette barre ou si tu dois aussi appuyer pour avoir la fenêtre de chat.

merci bonne journée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 384x55
Poids : 7,2 Ko
ID : 193425  
Chaque fenêtre de communication intégrée au CHUI est détachable. Il suffit alors de cliquer sur la flèche prévue à cet effet en haut à droite de la fenêtre de communication pour isoler le chat et le placer où tu le souhaites sur ton écran. Il restera en place entre les sessions.

J'ajoute que tu peux ensuite optimiser la taille de cette fenêtre de chat en cachant les noms des participants. Pour cela clique sur la double flèche du chat. Tu peux aussi choisir l'un des deux modes d'affichage du texte dans le chat : minimisé ou détaillé. Pour cela clique sur la petite flèche en haut à gauche de cette même fenêtre de chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés