Fête de la musique: le festival des peuples libres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

le samedi 22 juin à partir de ça dépendra suivant le nombre de groupes se déroulera le festival des peuples libres, un évènement musical proposé par les Fabuleux Troubadours en le champ aux festivités de Bree (ou ailleurs si le bug musical n'est pas corrigé dans certaines zones de jeu, si pas Bree, la comté sûrement)

J'invite alors les diverse formations souhaitant y participer à s'inscrire auprès de Moi même, Rolan, et de commencer à parfaire leurs mélodies pour 30 à 45 minutes de scène.

Je vous demanderai alors de m'annoncer le nom de votre formation et le temps de jeu dans les meilleurs délais pour pouvoir parfaire l'organisation.

Amateurs comme groupes avertis, n'ayez craintes, vous serez les bienvenues. préparez vos formations et vos morceaux pour le concert et essayez de prévoir votre soirée à partir de 17heures pour une meilleure organisations (et si vous avez des impondérables niveau horaires , contactez moi, on s'organisera, mais prévenez bien à l'avance, j'aime pas l'organisation au dernier moment wink-1627.gif )

je mettrai à jour ce message pour vous annoncer les formations, et au plus vite vous annoncer votre heure de participation.

Contactez moi pour plus d'informations (/d Rolan ,Shangal Maelgar Deakhon)

A bientôt pour une fantastique soirée de musique

(note: je prévois le 22 pour que les amateurs de musique puisse profiter de la fête de la musique le 21 juin, qu'on ai deux belles soirées musicales dans notre semaine où l'été poindra à l'horizon biggrin-1611.gif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés