[EST/VND] Casque dragoeuf 13% all sauf 10% eau 187 vita !

 
Partager Rechercher
Pour information, j'ai vendu le mien sur Jiva avec 1 rez manquante en air/feu avec 173vita pour 5M.
Je suis pas pro dans ce domaine mais je pense qu'avec un peu de vita et des rez eau manquante tu peut trouver quelqu'un a plus de 5m, peut-être 7 voir 10m pourquoi pas ?

Bonne vente !
Non ça ne se monte pas facilement, et ce casque est plus intéressant qu'un casque lambda car les manques sont en %res eau, ce qui est le moins gênant (je suppose que c'est voulu ^^).
Pour autant, la valeur est loin d'être la même qu'un 13% all.
A ta place je tenterai le 5/6m.
Citation :
Publié par Mangourette
Non ça ne se monte pas facilement, et ce casque est plus intéressant qu'un casque lambda car les manques sont en %res eau, ce qui est le moins gênant (je suppose que c'est voulu ^^).
Pour autant, la valeur est loin d'être la même qu'un 13% all.
A ta place je tenterai le 5/6m.
Si ça se vend à ce prix, je t'en fais 20 pour mardi, pour 70M, ça te va ?
Je te souhaite bien du courage pour en sortir 20

Ceci étant dit, tu peux en sortir 20, je maintiens, ce casque se vendra 5m environ, c'est de la semi optimisation pour des joueurs qui n'ont pas 50m à claquer dans un 13% all (ou qui ne veulent pas).
Il est évident que si le marché est inondé, c'est comme pour tout, offre supérieure à demande = baisse du prix de vente.
En l'état, 5m, et j'ai hâte de voir le résultat de la vente.
Citation :
Publié par Va'
Après l'élément eau est souvent considéré (pas forcément à tort) comme le moins utilisé.
C'est surtout que masse items THL donne des res % eau ( voile , rasbou , etc y'en a encore d'autres mais de tete bof ) donc la perte de 3% se fait un peu moins ressentir.
Citation :
Publié par Eca-off
C'est surtout que masse items THL donne des res % eau ( voile , rasbou , etc y'en a encore d'autres mais de tete bof ) donc la perte de 3% se fait un peu moins ressentir.
Voile Rasb Circu Botte brouce Alliance Guten Amu oto Boubou et trophés, pas trop dur d'arriver a 30% sans boubou et sans trop le vouloir !

Mais une fm comme çà est largement faisable, et mettre dejà 3M de rune tu es large à mon avis
En même temps, normal qu'il vende pas au prix que ça lui a coûté à fm.
Mais bien entendu que c'est faisable, si ça ne l'était pas d'ailleurs, nous ne serions pas sur ce sujet, mais faisable ne veut pas dire rapide, et ne veut pas dire non plus que c'est le truc hyper agréable à faire (parce que sur certains casques dragoeuf, franchement, l'effet yoyo, au bout de 15/20 minutes il commence juste à gonfler et il te vient l'envie de frapper très fort sur ton PC).
C'est une fm hyper répétitive, pour le coup y'a pas besoin de s'y connaître, faut juste de la chance et surtout ... Du temps, oui, beaucoup de temps, suivant le degré de caprice duquel son casque est atteint.
Car quoiqu'on en dise, le 13 all sauf 10% eau, c'est pas non plus hyper aisé à sortir, en général les casques dragoeuf ne se laissent pas facilement faire.

C'est un tantinet mieux qu'un 12 all, le prix est un tantinet plus élevé : Tout le monde est content ^^
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés