Où en est le RP sur Sumens ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. Certaines personnes me connaissent peut-être, je suis un vieux et ancien joueur de Dofus, j'ai commencé sur Sumens à sa sortie et j'ai du arrêter avant 2012.
J'étais d'ailleurs meneur du resto-guilde à l'époque où il y avait un resto-guilde.
Suite à un manque de motivation d'une grande partie de la communauté à rejoindre un clan/guilde RP qui ne permettait pas d'avoir un alignement, j'ai du faire tourner le resto-seul pendant deux semaines avant de l'arrêter définitivement.
La question que je poserai ici, c'est donc : Le RP perdure t-il toujours sur Sumens ?

Je suis d'ailleurs passer devant la maison des nedoras, et ça m'a affiché "fermé pour rénovation" (ou un truc dans le genre).
Si il y a éventuellement moyen de refonder quelque chose, je retenterai sûrement l'expérience du resto-guilde.
A vos avis, et à vos conseils.
Merci à tous
Le clan Nedora est toujours là. Après un passage difficile suite a la dés officialisation de tous les clan nous nous relevons et ce n'est que le début. (Il y a un autre post" sur le même forum juste pour ça) Pour les reste il n'y a que l'ordre pourpre en autres organisations "connue" qui a pris un coup en même temps que nous avec la désoff.
Re-bienvenue à toi dans la dimension de Sumens ! Il est vrai que la communauté Rôle Play du serveur a pris un gros coup depuis la désofficialisation des mercenaires en décembre dernier et par la même occasion la condamnation de la maison qui nous était associée au Nord d'Astrub. La petite communauté d'habitués s'est donc retrouvée quelque peu dispersée. Le clan de Nedora-Riem a essayé de rebondir en posant ses valises chez Marp peu de temps après, mais les affaires reprenaient difficilement et les visiteurs se faisaient rares. Mais depuis peu, les mercenaires ont déménagés dans une nouvelle maison et ont amorcé un grand retour, les visiteurs refont surface et les affaires reprennent doucement. Ne nous voilons pas la face, la communauté n'est plus celle que nous connaissions il y a quelques années, mais si nous nous adaptons à cette nouvelle génération et que nous continuons sur notre lancée, nous pouvons espérer ressortir de son caveau le Rôle Play et le faire perdurer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés