|
Salut la compagnie,
j'ai un petit soucis, depuis quelques jours mon compte est verrouillé. j'avais déjà eu le coup une fois où j'ai pu changé le mdp via question secrète dans les choix à l'invite de connexion mais là rien d'autre que me connecter sur le site j'ai reçu un mail comme quoi je dois faire une "Action Requise". en gros on m'envoi sur la page d'assistance Battle net: "le nom de compte ne correspond pas à l'e-mail" (je sais encore écrire mon nom et mon prénom au bout de 3 essais ... La réinitialisation de votre mot de passe a de nouveau échoué. Pour continuer et réinitialiser votre mot de passe, contactez l’assistance clientèle. du coup pour contacter battle net on me demande de me connecter sur mon compte où bien sur : Une activité suspecte a été détectée sur ce compte, et il a été verrouillé. Un message expliquant comment régler le problème a été envoyé à l’adresse e-mail du compte. Rendez-vous sur la page http://eu.battle.net/account/locked.html pour plus d’informations à ce sujet. super en gros ils te bloquent à la fois ton compte et tout moyen de les contacter ? une idée de comment débloquer cette situation ? diablo 3 ou comment transformer 3 jours de vacances loin en calvaire, le bocage de mon compte vient d'une connexion que j'ai faite depuis ma résidence secondaire ... |
![]() |
|
Compte verrouillé // accéder à l'assistance Battle net
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|