OKYN : communauté de joueurs (League of Legends, Minecraft, Eve Online, etc.)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir (bonjoir),

Je me permets de faire ce post pour présenter de façon très brève (hum hum) notre communauté : OKYN.



L'histoire : Okyn est une communauté de joueurs existant depuis Janvier 2011. Au commencement, un seul jeu nous réunissait, Minecraft. Cependant, au fil des mois, notre groupe de crafteurs a ressenti le besoin de se diversifier. Nous sommes désormais une communauté de joueurs aimant passer du temps ensemble , rigoler, et bien entendu : JOUER.

Actuellement : nous touchons à de nombreux jeux, mais nous ne cherchons pas la compétition pure, ni les concours de "gourdins". Nous tenons surtout à jouer ensemble, sans pour autant rechercher uniquement des joueurs "à skills", mais des joueurs passionnés, quelque soit leur niveau.

Nos jeux : League of Legends, Minecraft, Eve Online.
Après avoir passé plus d'un an à nous consacrer à Minecraft uniquement, nous avons diversifié nos jeux, pour finalement opter pour trois jeux "têtes d'affiche", tout en étant ouvert à d'autres jeux. BREF, nos jeux sont LEAGUE OF LEGENDS, MINECRAFT, et EVE ONLINE. Nous faisons notre possible pour privilégier les jeux gratuits.

Nous avons commencé à jouer à League of Legends il y a de cela plusieurs semaines, et nous aimerions à l'heure actuelle pouvoir jouer avec d'autres personnes. Nous sommes actuellement un peu moins de 10 à nous y consacrer régulièrement (au moins deux soirs par semaine), et les niveaux sont hétérogènes, donc ... novices ou joueurs expérimentés, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre Mumble (voir plus bas).

Les règles sont simples :

- Mumble obligatoire (adresse : okyn.org / port : 64738). Pour le télécharger, cliquez ici.
- Respect de la politesse et des autres joueurs avant tout (couper la parole, propos racistes ou injurieux), efforts d'orthographe et respect du forum (flood, spam, images et propos inappropriés).

Et vous ? Pour finir, retenez qu'Okyn est une communauté où la bonne entente et le respect priment sur le "skill" du gamer. Alors si vous aussi êtes à la recherche d'un groupe soudé pour jouer, si vous êtes un passionné, si vous aimez explorer les possibilités des jeux, et si vous souhaitez participer à la vie de la communauté, et bah viendez !

Comment nous rejoindre ? ... C'est très simple. Si vous avez plus de 15 ans, il vous suffit de nous rejoindre sur notre Mumble afin de faire connaissance, puis, si vous appréciez l'ambiance, nous vous demanderons de rédiger une présentation sur le forum, dans laquelle vous indiquerez ce que vous pensez être important : votre pseudo, âge, les jeux qui vous intéressent, etc. Votre présentation sera lue et logiquement ... validée ... suite à quoi vous ferez partie de l'équipe.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Mumble, adresse : okyn.org / port : 64738
http://www.okyn.org

Dernière modification par BaraSark ; 04/05/2013 à 16h43. Motif: structure grammaticale vaseuse
Je précise quelques jeux supplémentaires : Chilvalry Medieval Warfare, Trackmania, GTR2, SimCity.

Nous sommes plus d'une vingtaine de membres réguliers, avec en moyenne 14 personnes sur le Mumble, âgées de 15 à 43 ans (moyenne entre 19 et 29 ans). Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je suis passé sur leur mumble et aie fais quelque games avec des membres de Okyn, et je recommande cette communauté, ce sont des gens respectueux et sympa, si vous cherchez des personnes avec qui jouer, n'hésitez pas, leur acceuil est vraiment bon !
Un petit up du topic pour vous signaler que nous avons accueilli de nouveaux joueurs depuis, et que nous serions toujours contents de pouvoir en accueillir davantage.

Nous sommes actuellement une douzaine de joueurs réguliers sur League of Legends, une quinzaine sur Eve Online, et encore une dizaine sur Minecraft pour la construction de maps aventure (et organisation d'events).

N'hésitez pas à passer nous rendre visite !
Tu as bien fait de up le topic, je cherche une team lol depuis quelques temps et votre groupe a l'air sympa ! Je passerais sûrement sur votre mumble ce soir !

(Et pis' LoL + Minecraft + Trackmania = )
Ravie de pouvoir jouer avec toi Freudy ! En espérant cependant que je ne t'agace pas trop in game hinhin ! Cela dit, quand tu joues dans l'équipe adverse, je feed bien donc ce n'est pas si mal .

J'en profite également pour vous faire passer le message suivant :


Je me permets de relancer ce post pour signaler que Okyn est toujours à la recherche de joueurs de League of Legends. Certains visiteurs du forum nous ont rendu visite, et certains nous ont rejoint, ce qui nous permet d'organiser régulièrement des soirées League of Legends.

Nous recherchons des joueurs de tous niveaux : Okyn rassemble actuellement une majorité de lvl 30, parfois classés (entre Bronze et Or), mais également des nouveaux et des niveaux intermédiaires. Nous brassons effectivement tous les niveaux de jeu. Nous jouons régulièrement, en maintenant deux soirées "Evènements" chaque mercredi & chaque samedi : ces soirées nous permettent de rassembler 12-15 personnes.

Le maître-mot : la BONNE ENTENTE et le RESPECT. Nous jouons avant tout pour passer de bons moments ensemble, sans rager inutilement.

Si vous souhaitez tenter l'aventure, n'hésitez pas à passer sur notre Mumble et faire une partie avec nous !

On vous attend !

Dernière modification par BaraSark ; 12/05/2013 à 22h27.
Et encore un up pour Okyn notre communauté ''multigaming''. J'insiste cependant sur le terme ''communauté de joueurs'' et non ''multigaming'', car avant le côté "multijeux", nous sommes avant tout une communauté de joueurs, c'est à dire que le joueur a sa place au sein de la communauté. Nous cherchons avant tout des partenaires de jeux de confiance.

Si vous avez des questions, feel free to ask.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés