Crash IG

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

depuis quelques temps j'ai de plus en plus de bluescreen quand je suis en game.

Et genre aujourd'hui j'ai eu un bluescreen et quelques heures plus tard mon écran a totalement freeze et j'ai un un bruit immonde dans les oreilles.
J'ai pas le message du bluescreen sous la main mais je l'ajoute au prochain crash

Des pistes?
Ah, le freeze + le bruit immonde, ça vient surement de ton pc, j'ai ça de temps en temps quand mon pc chauffe trop, il freeze et enfaite le son se bloque au même moment, donc si t'as un son pourri, il se repasse en boucle, je sais pas d'où ca peut venir vu que mon pc est pourri ça peut très bien être la carte graphique comme le driver usb qui déconne en passant par le processeur. Par contre j'ai jamais de blue screen.
A force de jouer à lol avec mon vieux portable, il se m'était à se couper à cause de la température (bluescreen desfois). Ca devenait de plus en plus fréquent (comme si le pc résistait de moins en moins). La il est dans un état critique je le fais jouer avec un ventilo en dessous sinon ça passe pas longtemps. Déjà, vérifie quel pièce de ton ordinateur monte trop en température.Ensuite, rachètes un bon ventilo si c'est un fixe, ou alors un notepal pour un portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés