[VIDEO] ASH : Gameplay & Backstab / Silent kills

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me permet de créer un topic pour vous présenter mes 2 petites vidéos faites sur Warframe.

Je n'ai jamais fait de vidéo auparavant, j'essaye de "soigner" un peu mes "créations" quand même mais elles sont loin d'être parfaites (j'ai fait les vidéos avec live movie maker, ba oui.. c'est gratuit.. ) !

Le but est surtout de vous présenter le Warframe ASH et son gameplay (ou comment je vois son gameplay en tout cas )

(Ca peut également vous evitez / donner envie de farmer les 3 blueprints pour le crafter )

J'adore ce warframe, il colle tout à fait à ce que je recherchais comme gameplay.. Beaucoup de melee combat, pouvoir se tirer de plein de situations grâce à la furtivité, pouvoir décimer une armée en restant furtif... Et la possibilité de s'essayer à faire des missions sans être détecté !

Vidéo 1 : Gameplay

Vidéo 2 : Assassinat

Citation :
Publié par Lotte
sympa !

c'est la sentinelle qui te permet de t'approcher si près des cibles ?

et le Backstab : cela vient des armes de CaC ?
Oui et oui

La Sentinelle SHADE lance le skill "GHOST" des que je suis proche d'un ennemi en fait, à ne pas confondre avec mon propre skill de furtivité (ECRAN DE FUMEE).

Et le backstab fonctionne à partir du moment où tu arrives a te mettre dans le dos d'un ennemi (très important : sans avoir été détecté dans la mission).
Dès que tu seras assez prêt de ta cible tu auras à l'écran, l'action qui s'affichera sur le Mob (pareil quand quand tu approches d'un ascenseur quoi ) et la tu utilises ton / tes armes de melee pour effectuer le backstab !

Petite chose cool, chaque arme donne lieu à une animation différente quand tu backstab, j'ai trouvé ça sympa (il faudrait que je test avec le Glaive tien, voir ce que ca donne l'animation ^^ !)

Dernière modification par Supa Redz ; 03/05/2013 à 15h01.
Alors je viens de découvrir le jeu (Je le ddl en ce moment même sur Steam) et j'ai regarder la vidéo de présentation + ta 1er vidéo (Je garde la seconde pour aprés ce message ) et je dois avouer que j'adore le gameplay et la classe que tu présente!

Mais en tant que noob total de ce jeu j'ai quelques question:

- Les Shéma qu'on achete via des crédit comme celui du Ash, après l'avoir acheter ont doit le craft?

- Il me semble que tu utilise 3 arme en tous, on a le choix entre les 3 ou il faut obligatoire 3 type définit? (Car sur la vidéo, les dagues et l'arc font super mal mais la petite mitrailette bof bof xD)

- Sur Steam j'ai vu des Pack qu'on peut acheter avec différente choses comme "1500 platinum and 100,000 credits" ou "6 random RARE MOD Cards" esque ça a un réel impact ou en farmant tu peux très bien arriver a avoir ce genre de choses? (Je suppose que l'une des deux monnaie c'est celui du Cash Shop mais bon) Si oui esqu'on peut avoir des "Platinum" gratuitement via le farm ou autre?

Voila désolé de te poser ce genre de question c'est pas le sujet mais vu que j'ai vraiment aimé ta vidéo et tout je me permet de te poser 2-3 questions hors sujet

EDIT: Alors j'ai le jeu! Mon pc a planté a la 1er partie mais après avoir tous décoché (Mon pc est cruel) j'ai pu en faire 4-5 sans crash ni rien donc bon sinon j'ai pris Loki mais j'ai vite vu que c'était pas du tout le même que toi et j'ai vu que tu avais Ash qui coute cher xD Alors niveau prise en main ça va je trouve bon après j'avoue que je suis un peu perdu mais ça me plait pas mal

Dernière modification par Take ; 26/05/2013 à 19h22.
Citation :
Publié par Take
- Les Shéma qu'on achete via des crédit comme celui du Ash, après l'avoir acheter ont doit le craft?

- Il me semble que tu utilise 3 arme en tous, on a le choix entre les 3 ou il faut obligatoire 3 type définit? (Car sur la vidéo, les dagues et l'arc font super mal mais la petite mitrailette bof bof xD)

- Sur Steam j'ai vu des Pack qu'on peut acheter avec différente choses comme "1500 platinum and 100,000 credits" ou "6 random RARE MOD Cards" esque ça a un réel impact ou en farmant tu peux très bien arriver a avoir ce genre de choses? (Je suppose que l'une des deux monnaie c'est celui du Cash Shop mais bon) Si oui esqu'on peut avoir des "Platinum" gratuitement via le farm ou autre?
-Tu achètes le shema ash, après tu dois farm un boss spéciale sur une planet que tu dois débloquer afin de drop les trois parties requises pour craft le shema principal (system, chassis et helmet). Une fois fait tu peux craft le shema principale. Coût total : environ 100k crédit et 3 jours et demi de craft + le temps de droper les parts sur le boss (pas facilement accessible quand on débute).

-T'as trois armes : principale (sniper/rifle/shotgun) - secondaire (pistols/kunais)- melee

-Non ça vaut pas le coup, ces packs sont merdiques. Le seul achat de platinum rentable c'est avec les founder package voir ici : https://warframe.com/founders
Ha ouais je viens de voir sur le Wiki pour le craft du Ash, ça va ça prend un peu de temp quand même

Ha ok pour les Pack Founder ouais c'est plus rentable mais c'est dommage qu'on ne puisse pas payer avec son crédit de téléphone (Car bon je prefere mettre du crédit que j'utilise pas)

Dernière modification par Take ; 26/05/2013 à 20h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés