Aide pour deck elo

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aurais besoin d'aide pour mon deck elo freaks / sakrohm :




Est - ce que vous pouvez me proposer des amelioration car meme si il a l'air fort je me ramasse defaite sur defaite ....


PS: je dispose de 30 000clintz
Pour la partie Freaks, il me parait important de remplacer Olga Noel.
Des cartes telles que Varolsav, Quasichoco et Piotr ont aussi leur place en Elo.

Esmeralda ne fait pas l'unanimité parmi les joueurs mais sa présence est compréhensible, malgré sa forte sensibilité aux Stop Pouvoir. Hula, Harleen et le petit dernier, Shazam, peuvent aussi être jouée.

A titre personnel, j'ai toujours joué Nimestic en Elo avec des Sakrohms, Aleister est un léger réducteur mais n'est pas forcément toujours nécessaire dans un mode à 14PV, surtout si tu arrives à placer le poison.

Petra peut également remplacer Mokra, mais ça dépend aussi des interdictions liées aux votes des joueurs.

Voilà, c'est juste un avis.
Si Mokra est interdite en ELO par les votes des joueurs tu vas bien devoir la remplacer
Uranus est aussi très sensible aux votes de tout ce beau monde. 4 réducteurs dans ton deck c'est pas forcément nécessaire, mais c'est une façon de jouer aussi. Uranus/Aleister sera plus défensif que Nimestic/Corrina
Ouais deja ma base freaks en bien donc j'en reste a sa , en ce qui concerne les sakrohm c'est pas de la tarte alors j'ai :

/Base Defensive/ : Murray_3 Mokra_4 Aleister_2 Uranus_3

/Base Offensive/ : Murray_3 Mokra_4 Nimestiec_2 Corrina_3 ou Anakrohm_3

Sinon /Base Agressives/ : Murray_3 Petra_4 Lilou_2 Ludwig_3

Avis?

Dernière modification par leopold966 ; 03/05/2013 à 14h08.
Si c'était mon deck, je prendrais la base offensive, mais il se trouve que ce n'est pas mon deck. Là je pense que c'est à toi de choisir selon ta façon de jouer et ce que tu sens le mieux.
Pour ma part la, j'utilise mokra, petra, murray et Aleister.

Dans l'ensemble c'est plutôt sympa avec mes junkz, les seuls problèmes que j'ai c'est contre les reducs ou je peux manquer de dégâts.
Je testerai l'intégration d'Uranus mais c'est un personnage qu'est pas facile à bien utiliser et devient très vite prévisible.
Le niveau ne veut pas dire grand chose (j'avais un autre compte avant), j'ai toujours fais que de l'elo
Après je pense qu'il faut que tu trouves ce que tu aimes jouer et qui te réussit.

A l'époque quand je jouais tout le monde jouait du Gheist/roots , senti/pussy, rescue... personnellement j'ai jamais réussit/aimé les jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés