Petit probleme de résolution !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai installé Neverwinter !
je fais mes premiers pas dans le jeu, et possédant un écran 120hz, je décide donc de mettre le setup du jeu en 120hz, mais à peine valider, il me remet d'origine en 60Hz,

Quelqu'un aurait il une solution ? j'ai vu plusieurs problèmes comme ça sur le net et j'ai rien trouvé

Merci d'avance et bon jeu !
Yop j'ai également un écran 120HZ ça bug à mort surtout en alt-tab. Mais je pense que ton modèle doit avoir la même fonction que le miens.

Le PIP pour picture in picture, la résolution est de 1920x1080 si tu met une autre résolution, il va pas s'étaler sur l'écran, mais réduire l'image pour garder les proportions.

Il faut donc déactiver cette option pour éviter tout bugs, le temps que ce soit corrigé.

EDIT : Oui donc comme je viens de me relire et que ca n'a rien à voir, pour ton soucis, pense à activer le mode 120HZ sur la résolution de ton bureau via panneau de configuration windows, ainsi que dans le panneau de configuration nvidia/ATI
Merci de l'info, je ne comprenais pas pourquoi le 120Htz n'était pas pris en compte. J'espère qu'il vont corriger ça, car débrancher l'écran pour jouer, ça va vite me souler.
Perso j'ai remonté le problème, n'hésitez pas à le faire. Si je suis seul, ils peuvent croire à un problème isolé et donc ne pas y faire attention.

Je sait que c'est un jeu ou on prie beaucoup, mais parfois, le dire c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés