Flash + Fury M40

Répondre
Partager Rechercher
Le Fury pour flash est en promo pour les premium aujourd'hui. Sachez que si vous êtes concerné et intéressé, le Fury est nerfé sur le test serveur (moins de dommage vs infanterie et véhicules). Donc avant d'acheter, même si c'est en promo, réfléchissez-y à deux fois.
En effet, il a prit les dégâts (pas terrible à l'unité) du p525 marauder, tourelle secondaire du prowler, mais il a pas prit sa cadence ou son chargeur.

Je comprend pas pourquoi il font ça. Ils auraient dû réfléchir avant de sortir le wraith, maintenant un paquet de gens l'utilisent avec le fury, et ceux qui ne l'utilisent pas (et/ou utilisait le fury bien avant le wraith) se prennent un bon gros nerf.

les dégâts passent de 750 direct et 550 indirect (mais sont sujet à une résistance différente des bulldogs et des roquettes, à prioris) à 350-425. Donc niveau anti véhicule c'est clairement impossible désormais.

Ceci dit, je viens de penser à me prendre le shotgun, et c'est vrai qu'actuellement il sert à rien. Mais je pense qu'il continuera à servir à rien, étant donné que le fury est surtout nerf sur l'AV.

Pas grave, ça fera que 2100 certif de foutu en l'air pour le fury. osef quoi.
C'est clair que selon moi, ça tient beaucoup à une erreur de design du Wraith. Cela devrait rester un véhicule non-armé pour infiltrateur. Du coup ça nerf à la louche, c'est tous les Fury qui prennent, et en plus sur les deux capacités AI et AV. Que l'on réduise les possibilités AI ou AV d'une arme, ok, c'est même souhaitable, mais pas les deux à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés